Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Bénédicte

Membres
  • Compteur de contenus

    455
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Bénédicte

  • Date de naissance 29/07/1974
  1. Mais c'est justement que je peux pas vous en dire beaucoup plus.....la veto m'a expliqué en gros qu'elle avait déjà traité des chiens avec des hernies discales et que ça avait tres bien fonctionné. Dans le cas de Snow je ne sais pas si ça peut marcher mais je tente quand meme.....en gros c'est pour aider à relancer la circulation. Je vous expliquerez apres la premier seance.
  2. Alors petit Snow ( 14 ans ) a passé une radio et le resultat est une compression médullaire soit une compression de la moelle osseuse. Ce qui veut dire que toutes les terminaisons nerveuses des membres ne sont plus totalement irriguées et Snow a une tres grosse faiblesse du train arriere tombe très souvent et va aller vers une paralysie. A l'arret il tombe, donc pour boire je le tiens et pour qu'il mange j'ai trouvé un système dont il s'accomode parfaitement ( en fait pour ne pas tomber il faut qu'il marche ). La solution serait l'operation pour une decompression mais à 14 ans c'est quasi impossible vue la lourdeur de l'operation et l'anesthesie qu'il risque ne pas supporter. J'ai donc trouvé une veto qui fait des séances de therapie au K-LASER et apparemment les résultats sont tres bons. Connaissez vous ce genre de technique ? Avez vous déjà essayez ? Voici le lien pour les explications http://mikan-vet.com/produit/k-laser-vet-classe-iv-usage-professionnel/ A ce numero de tel vous pouvez demander la liste des vetos de votre departement ayant cet appareil téléphone : 02.51.62.15.73 La therapie au K-LASER s'utilise pour : Arthrose [*]Tendinites [*]Fractures [*]Neuropathies [*]Dégénérescence des disques intervertébraux [*]Rupture totale ou partielle des ligaments croisés Rhinite Sinusites Gingivites Parodontites Stomatites Ulcères buccaux Otites Cystites Dermites Pyodermites pyotraumatiques Granulomes de léchage
  3. Bonjour je viens vous donner quelques nouvelles de Vania et l'espoir peut etre de pouvoir sauver votre chien si il a la meme chose. Alors Vania a passée un scanner le 20 mars et les nouvelles sont tres bonnes ( il y a donc 2 mois ). Plus aucun nodule cancéreux n'est visibles au scanner................la chimio a eu un super effet sur le lymphome de Vania et cela avec seulement 2 séances alors qu'il en été prevu entre 4 et 6. Il faudra quand meme faire des echographies de contrôle régulièrement au cas ou le cancer se reveille de nouveau........comme le veto m'a dit : on est tranquille mais ça peut se reveiller quand meme. Je suis aujourd'hui contente de voir le resultat apres les dures epreuves que Vania a traversée. Si elle doit un jour refaire de la chimio je ne sais pas si je lui referais vivre toutes ces souffrances et effets secondaires atroces......là je sais pas ! Elle va bien, mange normalement, boit normalement.......par contre toujours des selles assez bouseuses. Je suis en train de la repasser sous croquettes hypoallergéniques. J'ai vraiment un super veto a qui je fais totalement confiance car une fois je suis partie pour la faire euthanasier tellement elle était mal et mon veto a refusé : il avait raison. Roros.....comment va ton loulou ?
  4. J'ai contacté cet apres midi un cabinet veterinaire qui utilise les médecines alternatives ( homeo, phyto, osteo, magnetisme et onde scalaire ). Le veto n'etait pas là mais la secretaire m'a dit qu'ils possédaient un generateur d'ondes scalaires et qu'ils s'en servaient pour traiter les cancers . Connais tu ce procédé ?
  5. Alors pour les nouvelles............ Vraiment très dur LUNDI matin de laisser Vania pour sa première chimio.....j'étais en larmes. J'ai déposé Vania à 9h30 et le l'ai récupéré à 18h00. Elle était super contente de me voir et de rentrer à la maison.......aucun changement dans son comportement mais le veto m'a dit que pour les effets secondaires il fallait attendre entre 2 et 3 jours. Il m'a fait mettre Vania sous ration ménagère : viande blanche ( poulet et dinde ) légume ( haricot vert et carotte ) féculent ( pate et riz ) Par exemple 150g de viande + 150g de riz + 150g de légume soit 450g de nourriture que je divise entre le midi et le soir. Hier soir elle a vomi 4 fois et la nuit fut un calvaire car de nombreuses régurgitations , on dirait qu'elle a mal a l'estomac. Aujoutrd'hui elle est totalement à l'ouest et ne mange pas.......par contre elle voudrait boire des litres mais impossible car tout repart aussitôt. Voilà pour les news de merd". Roros.......ton loulou a t'il eu des effets secondaires et combien de temps cela a duré ?
  6. Faut il y croire http://soignez-vous.com/2009/04/15/huile-de-foie-de-requin-adjuvant-officiel-des-therapies-anti-cancer
  7. Ok merci pour ta reponse et courage à ton petit Chaman pour cet apres midi. Le veto m' a parlé de bien ramasser les selles pour ne pas que les autres aillent les manger. Mon veto lui ne veut utiliser qu'un seul produit ( monotherapie ) la doxorubicine. Pour les effets indésirables c'est la toxicité cardiaque qui me fais un peu flipper.....mais bon c'est le risque à prendre.
  8. Tu as l'air de connaître ce produit.........tu connais l'efficacité ?
  9. EPS radis et orties..... tu trouves ça ou ? Pharmacie ? Pour les HE de citron c'est 4ml ou 1 goutte ? Tu mets dans de l huile de colza par exemple ? Je comprend pas pour le citron 😩 Sinon le pvb drainage hépatique c est bien ou pas ?
  10. Merci Sophie j y avais pas pensé. Pour les résultats : les neutrophiles et les globules blancs sont elevés. Les enzymes hepathiques restent encore elevés eux aussi donc traitements de quinze jours avec du zentonil. On commence la chimio lundi prochain avec comme produit de la doxorubicine.....les effets indésirables font flipper mais je pense que comme pour tout produit il doit y en avoir.
  11. Ok merci pour ta réponse. Pour vania il m'a dit que se serait entre 4 et 6 séances ( 1 seance toutes les 3 semaines ). Je vais lui redemander le nom des produits demain mais ce ne sont pas les mêmes que pour ton loulou.
  12. Nouvelles de Vania.....elle remange normalement et n'a plus de regurgitation ni de vomissement. Par contre impossible d'avoir des selles normales malgré l'immodium.....c'est des "bouses". Ce n'est pas la diarrhée car elle fait une à deux fois par jour seulement Peut etre la cortisone qui fait ça. Roros : comment ton loulou supporte t'il la chimio ? Y'a t'il des effets indésirables ? Sais tu le nom des produits utilisés pour sa chimio ? J'ai rdv demain avec le veto pour faire le point ( pesée, prise de sang, echo ) afin de voir quand on va debuter la chimio. On a fait le choix d'essayer la chimio mais ça me fais flipper.
  13. Roros merci pour ta reponse. J'ai eu une chienne mala diabetique......adopté à l'age de 6 ans et diabetique ensuite pendant 7 ans. Un truc ...... ton petit Chaman a du diabete et tu le fais courrir. N'as tu jamais eu de crise d'hypoglycemie ? Car avec notre chienne nous en avons eu 2.....et ça fait peur, à la limite du coma. Pour cela j'avais en cas d'urgence une seringue de Glucogen à la maison. En cas de doute j'avais un appareil à glycemie ( mais je pense que tu l'as aussi ).
  14. Voici des nouvelles de Vania. Nous avons les résultats des biopsies de l'estomac depuis vendredi matin et il en ressort une gastrite chronique moderée pas de cancer à l'estomac. Pour le traitement elle a : Le matin : 1 sachet de phosphalugel + 1 omeprazol ( mopral ) + 1 flagyl 500mg Le midi : 1 sachet d'ulcar + 1 emeprid + le dermipred ( cortisone pour son lymphome ) Le soir : 1 sachet de phosphalugel + 1 omeprazol + 1 flagyl 500mg Gros traitement pour 10 jours , commencé vendredi et depuis hier soir elle commence à remanger et à etre plus vive. Sa consommation d'eau est toujours importante à cause de la cortisone, mais elle va mieux. Maintenant il va falloir lui faire reprendre du poids et voir pour la chimio. Ce qui me "turlupine"......c'est que j'ai vu sur internet qu'un chien non traité pour un lymphome avait une esperance de vie entre 4 et 6 semaines et pourtant à l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est plutôt sa gastrite qui la gêne. Demain retrait des points de la laparo ( 15 points ).
  15. On a vu le veto ce matin , il a mit vania sous cortisone car elle trop faible pour une chimio actuellement. Si elle ne remonte d'ici quelques jours nous envisagerons de la laisser partir.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.