Laurent04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir à tous, Un de mes amis vient de perdre son chien en montagne cet après midi, du côté de Barèges dans les hautes Pyrénées. Il s'agit d'un malamute de 1 an 1/2 très sympa, gris loup répondant au nom de Anko. Ce chien est pucé, il porte un collier avec un numéro de téléphone. Il a sur son dos également des sacs de portage (bleus). Si jamais vous entendez parler de quelque chose, ou si vous avez une idée pour le retrouver, tout est bienvenu!! Merci d'avance pour votre aide. Vous pouvez me contacter par tél au 06 63 16 97 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ma mere est a coté des Baronnies , elle connait pas mal de monde , j'ai fais suivre ton message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'envois ton message à des gens du CPSTC dans le 65 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ok c'est bon! Mon ami a passé la nuit à le chercher et il l'a finallement retrouvé cet après midi. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors là, c'est vraiment trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 9 février 2009 super!!! bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 9 février 2009 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonne nouvelle , c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai retransmis le message aux membres du CPSTC comme quoi ton chien a été retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Otxoa a écrit:J'ai retransmis le message aux membres du CPSTC comme quoi ton chien a été retrouvé !!! Merci. Un type du coin m'a laissé un message hier soir pour me donner ses hypothèses quand au parcours éventuel du chien, c'était sympa. Je suppose que c'était suite à ton message. Finalement le chien était retourné à l'endroit où ils s'étaient arrétés pour déjeuner la veille, et il attendait là... Donc en effet tout est bien qui finit bien, et merci encore de vous être bougés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites