titi1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour je vous presente dawak mon malamute de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 février 2009 adorable ! j'admire ton magnifique jardin ! je rêve dans avoir un aussi propre et net ! le notre ressemble plutot à un champ envahi par les sangliers, ou à un champ de mine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 février 2009 Attends Caro, le mala n'a pas encore prit ses marques !!! Ca va venir !!! Sinon, il est superbe, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui il est vraiment très beau.... Et pour le jardin et bien.... bonne chance mais si tu n'as qu'un toutou ça peut le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 9 février 2009 mais oui il va se régaler dans ce jardin, tu pourras reprendre une photo dans un pour voir si le jardinier est entré en action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 http://images2.photomania.com/761626/1/rad31683.jpg merci a tous malgre quelques betises tout va bien pour l'instant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas loin Damien!! Y'a un peu de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il est trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonsoir il vient de l'elevage < of mountain pack > tres beau elevage de vrai passionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Thierry!!! Je t'envoie le chèque comme convenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 avec plaisir laurent tu connais mon adresse. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 23 février 2009 au printemps quand il aurat grandi il t'aiderat à planter les carottes, il sait faire les trous qui vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh il est bien joli ce petitou ! Comment va le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah oui une petite photo prise sous le meme angle ca serait pas mal du tout!!!!!! Aller courage montres nous le joli travail.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites