Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

Petit entrainement matinal

Messages recommandés



Beau temps pas très froid 1° Musher Sncf et moi même sur notre Blaster sans moteur. Pas encore le top mais y du mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle coiffure nouveau look le nouveau Bert SNCF toujours dans la course ici avec Margot leader.



Margot et Buzz attendant Scamp et Flash



Tout le monde est là quatre chiens 260 kilos, 65 kilos par chien c'est parti pour une trentaine de minutes de run.



Et surtout pas de commentaire sur sur ma cagoule, j'ai pas les boules.



Rigolo même pas fatigué à l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande générale d'un copain qui n'a pas pu venir d'autres photos.

Margot et Scamp.




Buzz et Flash et oui le petit Flash "Sylvain si tu nous regardes" et pour Margot certainement une ex de Bébert.




Le trio infernal !!!!!!!!!!!



Le premier qui fait un commentaire sur la cagoule est banni 3 jours (c'est valable aussi pour les membres de l'administration)



Bert nous faisant une reconstitution de c'est là que le train m'est passé dessus, pas rancunier, mais toujours en procès avec la Société Nationale des chemins de fer Français.



Podium spécial pour notre Musher Sncf, avec lui une fin d'entrainement ne peut se finir sérieusement.



Et pour celui que les habitants de Marest ont nomé le " le miraculé de Marest" la chapelle ( et oui Christian) située à 20 mètres du passage à niveau qui marche quand il veut.



°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chugan29 a écrit:
Il t'es arrivé quoi au juste avec ce passage a niveau?? Barrière ouverte? Feu rouge clignotant éteint??


A moi rien ou juste un peu de boulot de handler le temps de l'hospitalisation de Musher sncf, en lisant le post de la présentation de ce dernier tu vas comprendre.
http://www.forumwilltogo.com/presentations-des-nouveaux-membres-obligatoire-ici-f7/pourquoi-musher-sncf-t1138.htm?highlight=snc%2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau reportage et bel exemple de franche camaraderie entre musher.
vous etes située ou dans le nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norton a écrit:
beau reportage et bel exemple de franche camaraderie entre musher.
vous etes située ou dans le nord ?


Merci Norton c'est vrai que pour la camaraderie c'est top, mais pour l'exemple nous ne sommes pas ce qui se fait de mieux surtout au niveau conneries (enfin surtout Bert). Nous sommes dans le pas de Calais à la limite de L'Artois et du Ternois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben je l'ai gagné ce trophée sncf !!!!
énorme pensée pour les potes aux championnat de france sprint !
on aura du juju,kiki gett,didier,les marseillais,domi,quentin,sur le podium je pense !!!!
j'espère revenir enfin ! j'ai préféré faire l'impasse sur la saison avec mes soucis de fin d'année (perte de mon père) et un beau passage à vide derrière...
mais je pense à vous les potes et bises à vous tous sur le forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon lol enfait je reflechis pour Flash il est de plus en plus beau.
et Buzz carement beau et bien foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial vos photos ! Smile














quand à la chose dont on ne doit pas parler sous risque de banissement.....................


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:




Jérôme b trois jours à l'ombre. Plus une bouteille de vin de Touraine à ramener à la course de marchiennes, avec la bouteille de champ que musher51 doit ramener, punition pour insubordination sur les pages privées du forum, je pense devoir camper sur place. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:
génial vos photos ! Smile














quand à la chose dont on ne doit pas parler sous risque de banissement.....................




























Caroline b tu n'es pas passée très loin de la correctionnelle, ne te laisse surtout pas influencer par Jérôme b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben moi j'ai rien à redire de la cagoule, elle a la bonne couleur : bleu schtroumph comme dirait Ludo lol!











mais bon ça donne une idée moyennement top de l'équipe dirigeante du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Oh ben moi j'ai rien à redire de la cagoule, elle a la bonne couleur : bleu schtroumph comme dirait Ludo lol!











mais bon ça donne une idée moyennement top de l'équipe dirigeante du forum Wink


A ce rythme je vais me retrouver seul pendant trois jours pour administrer ce forum.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Titia tu pourrais aussi parler de la vidéo ou des photos ou des chiens par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes nous moqués ???? lol!

as tu vu quelquepart dans nos messages la moindre moquerie du genre "maytouk, tu ressemble à rien avec cette cagoule" ou bien "le grand stroupf a mis sa cagoule"... ????? et bien non !! nulpart !



après si tu n'aimes pas ces charmantes musiques........... Laughing


aller, on fera quand meme un effort à marchiennes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cagoule ça va , c'est ce qu'il y a dedans qui coince ,
tu as grandit avec ??
j'avais la meme a 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bon pronostics les gars !!!
bravo juju !!!!!
bravo quentin !!!
bravo didier !!!!
bon kiki 3eme ouuuuuu ! (je blague mon ptit gegette)
domi 3eme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhhh musher sncf tu te serai pas trompé de post par hasard ?? scratch

ou alors j'ai vraiment plus le cerveau dans le bon sens ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan j'avais mis un ptit mot plus haut j'ai voulu mettre sur ce post pour la continuité ! c'est pas pour la yukon c'est pour le championnat de france ffst sprint !
bizzzz à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ok !
je viens de comprendre ! lol!

nous on étais encore sur l'histoire de la................. enfin tu sais, le truc bizarre que maytouk porte sur la tete.........

alors bravo à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maytouk ne porte rien sur la tete ! il est naturel !
c'est un schtroumpf c'est tout !!!
bon le grand schtroumpf certe ....mais....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher sncf a écrit:
ben maytouk ne porte rien sur la tete ! il est naturel !
c'est un schtroumpf c'est tout !!!
bon le grand schtroumpf certe ....mais....!!!


Ne dit rien tu as la même.
Enfin cool la diversion avec la cagoule pas un commentaire sur la façon de courir de tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Titia a écrit:
Oh ben moi j'ai rien à redire de la cagoule, elle a la bonne couleur : bleu schtroumph comme dirait Ludo lol!


mais bon ça donne une idée moyennement top de l'équipe dirigeante du forum Wink


A ce rythme je vais me retrouver seul pendant trois jours pour administrer ce forum.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Titia tu pourrais parler de la vidéo ou des photos ou des chiens par exemple.



Ben la vidéo, je peux pas la regarder sans que cela fasse planter mon ordi alors je ne la verrais que demain au boulot !

Pour les photos, je suis pas experte dans le domaine mais je trouve qu'elles manquent de neige, je préfère celles d'Ingrid Wink Wink

Pour parler des chiens, j'y connais rien de rien en alaskans (si c'est est scratch ) alors plutôt que de dire des conneries genre "tiens ils ont pas les zoreilles droites, c'est quoi ces queues de rats, y zont pas de poils ... ", commentaires qui pourraient être fort mal pris par les possesseurs de ce type de chiens (bien que je ne le dise que sur le ton de la plaisanterie, promis-juré !) je préfère m'abstenir.

Mais bon puisque tu en parles, et pour bien montrer à tout le monde qu'on peut être fan de "nordiques pure race" (les malas surtout, suivis des groens) et faire parti de la FFPTC (nul n'est parfait, mais avec des malas comment pouvait-il en être autrement ?) sans pour autant avoir des oeillères devant les yeux (j'adore voir des alaskans courir, cette facilité qu'ils semblent avoir à enfourner les kils me laisse pantoise), est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un alaskan (comment faire la différence avec un chasse par exemple), les différents courants de sang (ou lignées ?), les différences entre nos alaskans (=en europe) et ceux qu'on peut voir sur la YQ ou l'Idit ?
Avec des photos, ce serait peut-être plus parlant mais si ça vous enquiquine, faites comme si j'avais rien dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
bon bon lol enfait je reflechis pour Flash il est de plus en plus beau.
et Buzz carement beau et bien foutu

C'est vrai je suis de + en + beau mais je ne suis pas à vendre,désolé, je ne suis même plus sur le marché! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh Sylvain ! salut !!
De toute façon Mathilde dit qu'elle préfère Buzz carément beau et bien foutu !!!!!!!
C'est mooooorrrrt !!!!!!!!!
Ah les femmes décidément........pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mds, je parlais bien de chiens, moi, tout de suite alalala les mecs je vous jure.
(mais je crois qu'en fait gap prefère Flash...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...