Gwenbleï 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir, Comme convenue quelques photos des petits malas qui ont bien grandi : Voilà, ils grandissent et s'éclate dans la neige (environ 1m00 dans leur parc Very Happy j'espère que vous en profitez aussi !!! A bientôt pour d'autres news. Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Waouh trop mimis les gueules d'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 février 2009 avec des toutes pitites zoreilles j'adore la bouille sur la 2è photo ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ils sont nés le 27/09/2008 ils auront donc 5 mois dans 6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 21 février 2009 il sont magnifique, j'espere que la portée de cheyenne attendu pour le début avril sera aussi belle et homogène que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont trop trop beaux , ils viennent de quel elevage ,et quelles lignees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 22 février 2009 élevage des rives du haut verdon lignée kotzebue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour l'info , ils sont vraiment trop beau , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et quelles sont les qualité ou peut etre les defaults des liqnees Kotzebue , j'ai acheté un magazine traitant sur le malamute , d'apres ce que j'ai pu lire les kotzebue etait plus typés pour le travail , est ce vrai , et le caractere ? D'ailleur , une petite question , cela fait plusieurs moi que je recherche des info sur les nordique , je trouve qu'il est essentiel de garder , les qualité de travail , comme pour toute race , que ce soit chasse , bergere etc .... Et en fait aucun site ne regroupe les elevages dit "de chien de travail" , je trouve cela dommage , le travail des chiens c'est leurs origine ,leur selection ... Et je dit bien leur travail d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu trouveras quelques précisions sur le kotzebue dans le sujet suivant: http://www.forumwilltogo.com/alaskan-malamute-f16/malamutes-lignees-kotzebue-t1430.htm Bon il ya beaucoup de pages, pas toutes interessantes, mais où chacun y va de sa petite opinion Les plus interessantes sont peut-être les pages 2 et 3 mais relie tout car le sujet a quelques temps déjà et quelque chose m'a peut-être échappé depuis. pour moi la première qualité du kotzebue, c'est ses tites zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 24 février 2009 Gwenbleï a écrit:Les parents sont : Mâle : Bukiaq Okkomut des rives du Haute Verdon(Jean Noël TARDIEU ) Femelle : Kalluk Of Greystone shadow ( Christine PRELOIS-MICHEL) J'avais déja eu des chiens de ces lignées. J'en suis ravi ! Bien dans leur tête, du caractère. On ne s'ennuie pas ! Le PIED ! Little Track a t-il des problèmes de clavier qui ne lui permettent pas de finir ses phrases? ne fait il pas la différence entre affixe et lignée? ou peut être ne lit-il pas les réponses qui lui sont faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ep-one 0 Posté(e) le 24 février 2009 En fait j'avais zappé une réponse désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ep-one a écrit:En fait j'avais zappé une réponse désolée !! non, non tu n'avais pas zappé de réponse: ce que GS a mis vient d'un autre post (les photos des mêmes mais en plus petits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'adore les femmes qui ont de la répartie ! qui aime bien chati bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 24 février 2009 qui sont les parents kallulk ? je trouve nul part le pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites