Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwenbleï

News des "Bébés" Malamutes

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme convenue quelques photos des petits malas qui ont bien grandi :















Voilà, ils grandissent et s'éclate dans la neige (environ 1m00 dans leur parc Very Happy
j'espère que vous en profitez aussi !!!

A bientôt pour d'autres news.
Kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des toutes pitites zoreilles Wink

j'adore la bouille sur la 2è photo
ils ont quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont magnifique, j'espere que la portée de cheyenne attendu pour le début avril sera aussi belle et homogène que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trop beaux , ils viennent de quel elevage ,et quelles lignees ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelles sont les qualité ou peut etre les defaults des liqnees Kotzebue , j'ai acheté un magazine traitant sur le malamute , d'apres ce que j'ai pu lire les kotzebue etait plus typés pour le travail , est ce vrai , et le caractere ?

D'ailleur , une petite question , cela fait plusieurs moi que je recherche des info sur les nordique , je trouve qu'il est essentiel de garder , les qualité de travail , comme pour toute race , que ce soit chasse , bergere etc ....
Et en fait aucun site ne regroupe les elevages dit "de chien de travail" , je trouve cela dommage , le travail des chiens c'est leurs origine ,leur selection ... Et je dit bien leur travail d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras quelques précisions sur le kotzebue dans le sujet suivant:
http://www.forumwilltogo.com/alaskan-malamute-f16/malamutes-lignees-kotzebue-t1430.htm
Bon il ya beaucoup de pages, pas toutes interessantes, mais où chacun y va de sa petite opinion Wink
Les plus interessantes sont peut-être les pages 2 et 3 mais relie tout car le sujet a quelques temps déjà et quelque chose m'a peut-être échappé depuis.




pour moi la première qualité du kotzebue, c'est ses tites zoreilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenbleï a écrit:
Les parents sont :

Mâle :
Bukiaq Okkomut des rives du Haute Verdon(Jean Noël TARDIEU )

Femelle :

Kalluk Of Greystone shadow ( Christine PRELOIS-MICHEL)


J'avais déja eu des chiens de ces lignées. J'en suis ravi ! Bien dans leur tête, du caractère. On ne s'ennuie pas !

Le PIED
!


Little Track a t-il des problèmes de clavier qui ne lui permettent pas de finir ses phrases? ne fait il pas la différence entre affixe et lignée? ou peut être ne lit-il pas les réponses qui lui sont faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ep-one a écrit:
En fait j'avais zappé une réponse désolée !!


non, non tu n'avais pas zappé de réponse: ce que GS a mis vient d'un autre post (les photos des mêmes mais en plus petits Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...