valerie-des-bois 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quelqu'un a la date ? Le site du SHF n'est pas très à jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il me semble que ce soit le week end du 12 septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ha cool merci ! Je craignais qu'ils ne reprennent leur "ancienne" date et que dans le coup elle tombe en meme temps que celle des malas qui a lieu le WE du 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je sais pas... mais on devrait y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'espère y être aussi ! Faudra venir me dire bonjour si on se voit pas le vendredi soir ! (parce que moi, une fois dans mon stand, j'peux plus bouger ) Y m'semblait bien l'année dernière que je connaissais ta tête, Nusky, c'est à Looze 2008 que j'avais dû te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 17 mars 2009 valerie-des-bois a écrit:Quelqu'un a la date ? Le site du SHF n'est pas très à jour.. Ben, la webmistress vient de finir la polardistans et attaque l'Amundsen le 27 mars... Du coup, forcément, pas trop dispo pour les mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ben, l'AG du SHF n'a pas encore eu lieu, et je pense que la date sera arrêtée à ce moment là, mais en général tu peux tabler sur le second WE de septembre !! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 mars 2009 valerie-des-bois a écrit:J'espère y être aussi ! Faudra venir me dire bonjour si on se voit pas le vendredi soir ! (parce que moi, une fois dans mon stand, j'peux plus bouger )Y m'semblait bien l'année dernière que je connaissais ta tête, Nusky, c'est à Looze 2008 que j'avais dû te voir ! Y a des chances!! On y était, et on n'en est pas parti discrètement... Remarque que cette année non plus on s'est pas fait discret On a la poisse sur cette rando!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 11 juin 2009 aux dernières nouvelles ça dervrait être le we du 12 et 13 septembre!!on y sera!! qui pense venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'ai patinage, dans la piscine, ici "c'est le Nord". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tien sça m'aurais étonné que t'es pas déjà qq ch de prévu Ludo... pas grave pour toi Maytouk... suis aps sure que les oreilles flap-flap soient prévues au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je confirme la date du 12 et 13 septembre Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUEBEC 0 Posté(e) le 11 juin 2009 puisque vous avez l'air d'être sûre de la date 12/13 sept, ok le RDV est noté si ça intéresse quelqu'un du plateau du vercors ou du dép 38, n'hésitez pas on peut peut être covoiturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut oui j en suis sur nous l avons confirmé lors de la reunion du comite d'administration mi mai si vous avez des renseignements a demander sur le club de race ou les manifestations du club. vous pouvez me le demander ou voir avec un autre membre du forum qui est aussi au CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 magicwolf a écrit:Salut oui j en suis sur nous l avons confirmé lors de la reunion du comite d'administration mi mai si vous avez des renseignements a demander sur le club de race ou les manifestations du club. vous pouvez me le demander ou voir avec un autre membre du forum qui est aussi au CA peux tu me donner le solde de mon compte ???? merci a toi , j'ai aussi besoin d'un carnet de cheque Nusky , rien que pour aller la haut il y a environ 7 h de route , et en septembre il fait encore chaud pour avoir déja fait le trajet pour aller a la NE , mes chiens seront aussi bien ici que d'etre a la stake pendant 2 jours a regarder d'autres chiens que ceux qui y vont fassent des photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 11 juin 2009 LUDO a écrit:magicwolf a écrit:Salut oui j en suis sur nous l avons confirmé lors de la reunion du comite d'administration mi maisi vous avez des renseignements a demander sur le club de race ou les manifestations du club.vous pouvez me le demander ou voir avec un autre membre du forum qui est aussi au CApeux tu me donner le solde de mon compte ????merci a toi , j'ai aussi besoin d'un carnet de cheque Nusky , rien que pour aller la haut il y a environ 7 h de route , et en septembre il fait encore chaud pour avoir déja fait le trajet pour aller a la NE , mes chiens seront aussi bien ici que d'etre a la stake pendant 2 jours a regarder d'autres chiens que ceux qui y vont fassent des photos pour les absents je sais bien!! la première année où je suis montée à la NE je suis partie du sud!! donc je sais bien que ça fait un bout, et qu'il peut faire encore chaud... quoique cette année là ct plutot à la pluie!! C'était de l'humour Pour les photos j'essayerais... mais en expos j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et au fait ça a donné quoi les dernières élections? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 t'es naze toi t'as pas la télé ou la radio ???tu sors d'hibernation ??UMP EUROP ECOPS ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ludo ils parlent de vrais elections avec de vrai candidats, avec de vrais idees et avec une vrai envi de vivre le poste pour lequel ils sont elu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 11 juin 2009 LUDO a écrit:t'es naze toi t'as pas la télé ou la radio ??? tu sors d'hibernation ?? UMP EUROP ECO PS C'est quoi tous ces sigles??? moi je connais que shf ffptc ffst etc... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour revenir au sujet initial, la date de la NE approche. Qui y sera? Normalement nous y serons. J'ai envoyé les inscriptions, mais pas encore reçu les confirmations d'inscription ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pas de photos de la NE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voici une photo du NE 2009 , sa croissance n'est pas encore terminée, mais je pense qu'en 2010 sa construction sera arrivée a son terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 on voit rien sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pourtant c'est bien le NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu vois pas tout au fond, par la petite ouverture, dans le noir... Il y a LUDO en costume HUGO-BOSS et avec ses chiens et il défile sur un ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites