Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce6465

sur les plages landaises

Messages recommandés

a la vue du temps magnifique qui persiste depuis une semaine et étant donné que c'était mon jour de repos, nous avons décidé de partir a la plage avec doudou pour faire les fous dans le sable... doudou visiblement de bon pied aujourd hui a pu effectuer la quasi totalité de la balade en liberté, il est resté quasiment une heure sans etre attaché, avec une bonne écoute, le champ de vision était bien grand, il lui est arrivé de partir loin, mais dès qu'il entendait xavier siffler il accourait aux pieds comme un fou! quel bonheur de pouvoir faire une longue balade sans longe, il était tout aussi ravi que nous, il a été félicité a chaque fois qu'il revenait par des calins ou des friandises... nous sommes fiers de doudou, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu un petit brin de liberté et au vue de son bon comportement il a pu rester détaché un bon moment !!! hi hi place aux photos


























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos puce ça fait drôle de voir un sib sur la plage, il y avait pas beaucoup de monde dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en cette saison y'a pas grand monde, c'est pour ca qu'on en profite en général pour aller y balader loup, à partir de mai/juin c'est meme pas la peine c'est blindé de monde ... les plages n ont meme pas été nettoyé encore, je te raconte pas a certains endroits, on se demande d ou provient toute cette mer..... bouteilles en plastiques, bidons... c'est honteux de voir de si belles plages autant polluées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
oui en cette saison y'a pas grand monde, c'est pour ca qu'on en profite en général pour aller y balader loup, à partir de mai/juin c'est meme pas la peine c'est blindé de monde ... les plages n ont meme pas été nettoyé encore, je te raconte pas a certains endroits, on se demande d ou provient toute cette mer..... bouteilles en plastiques, bidons... c'est honteux de voir de si belles plages autant polluées


c'est la remarque que je me suis faite en voyant certaines de tes photos. c'est vraiment dingue que ces plages soient polluées ainsi mais c'est encore plus dingue de se dire que les autorités ne font rien tant que ça n'a pas d'impact sur le tourisme.. comme quoi, ya bien que le fric qui les fait se bouger... vive l'environnement.... :x

il n'empèche que tes photos sont toujours aussi belles, ton loup est au top pour la pose ! merci de nou en faire profiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez voir à la fonte des neiges l'état des pistes c'est pareil, les gens n'ont aucun respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photos et superbe chien d'ou vient il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
tres belle photos et superbe chien d'ou vient il?


si je ne me trompe pas, de l'élevage des Rêve de Neige... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
yoyo a écrit:
tres belle photos et superbe chien d'ou vient il?


si je ne me trompe pas, de l'élevage des Rêve de Neige... Wink


oui mais enfin pas tout a fait... la maman de loup a été acheté par des passionnés chez blandine... quand elle a été confirmé, ils ont décidés de lui faire faire une portée, ils sont retournés a l 'elevage d'ou venait leur chienne pour trouver un bon male... et ainsi loup et ses frères et soeurs ont vu le jour... loup a donc été acheté chez un particulier, il a pour maman vodka des reves de neige, et united we stand de la vallée de morava.

voila sa maman





et son popa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais presque Laughing Laughing C'est un rêve des neiges, mais sans l'affixe quoi Wink

En tout cas très beau chien, et j'adore sa maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les volontaires!
surfrider foundation, un petit nettoyage annuel des bords de mers, ca prend un samedi, c'est pas grand chose, on se marre bien, ca fait une tite balade et c'est util!! renseignements dans les surf shops et sûrement sur leur site internet. Et y a pas besoin de savoir surfer... juste de se baisser de temps à autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aleks a écrit:
pour les volontaires!
surfrider foundation, un petit nettoyage annuel des bords de mers, ca prend un samedi, c'est pas grand chose, on se marre bien, ca fait une tite balade et c'est util!! renseignements dans les surf shops et sûrement sur leur site internet. Et y a pas besoin de savoir surfer... juste de se baisser de temps à autre!!


merci pour l'info aleks!!! en cours de saison sur la cote basque, la ville emploi aussi des jeunes pour un nettoyage quotidien des plages, faut se lever tot, mais quoi de plus sympa que d'observer le lever du soleil en bord de mer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
J'y étais presque Laughing Laughing C'est un rêve des neiges, mais sans l'affixe quoi Wink

En tout cas très beau chien, et j'adore sa maman!!!


merci beaucoup nusky!!! c'est vrai que la maman de loup est a croquer, loup lui ressemble beaucoup au niveau du regard, des mimiques et du caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...