Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy02

reglementation patinette

Messages recommandés

avec les nouvelles reglementations je sais plus trop si je suis en regle Rolling Eyes
1 patinette frein tambour a l'arrierre et frein a pince a l'avant c'est correct pour la ffptc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy a écrit:
avec les nouvelles reglementations je sais plus trop si je suis en regle Rolling Eyes
1 patinette frein tambour a l'arrierre et frein a pince a l'avant c'est correct pour la ffptc ?



Pour les deux structures un frein efficace sur chaque roue, après à chacun de ne pas être con et d'avoir un système efficace en fonction de la puissance de ses chiens .... pour les systèmes de bons frein type VTT avec des bon patins le tout bien réglé, ca vaut mieux qu'un disque mécanique ou des tambours mal entretenus.
Il est sur aussi que deux disques hydrauliques c'est le top.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
avec les nouvelles reglementations je sais plus trop si je suis en regle Rolling Eyes
1 patinette frein tambour a l'arrierre et frein a pince a l'avant c'est correct pour la ffptc ?



comme déjà cité un frein efficace sur chaque roue . Si ça freine bien c'est tout bon ! Pourquoi ce poser plus de questions que necessaire ... il ne sagit par contre pas d'une nouvelle reglementation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En qui me concerne je suis équipée de freins XT à l'avant, et ça me suffit à me prendre des pelles monumentales en cas de freinage brusque... Donc... prudence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...