Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whitehorse

4X4 lequel choisir?

Messages recommandés

Bon choix Fabrice les toy c'est encore les plus rustiques et les plus solides.

du toy au land c'est de tres bonne machines à mes yeux, et les 2 marques ont plus que faits leurs preuves!!! surtout land qui a quelque part inventé le tout terrain; j'ai vu de vieilles photos avec les 1ers defender passant des bourbiers impressionnant!!!dans tout les cas land et son defender et pour moi le 4X4 de référence juste en dessous se place son discovery, ensuite vient le land cruiser, un mec qui fait des raids au sahara avec un land cruiser m'as dit un jour que le patrol (qui pour moi etait une tres grosse ref.) était le 4X4 de celui qui n'avait pas les moyens de se payer un land cruiser (pour les raids dans le desert).
les vieux Bj sont tout aussi des références en la matiere!!
si j'avais de gros moyens ce serait sans hesiter un defender dans la version qui me convient!!!

Bon le toy est rustique mais pas de confort par contre le range ou disco question confort,il y a pas photo,ce sont des salons roulants...ces anglais ,ils font rien comme tout le monde,meme quand ils conduise il faut qu'ils roulent du mauvais coté et après ils disent que ce sont les autres qui se gourent.Le mieux est de faire un essai sur une route avec une bonne grimpettes genre col pour voir le couple du camion et s'il est capable de tracter une grosse remorque au besoin et de faire un petit essai en tout terrain pour voir si il est OK au point de vue organes mécas.Ce n'est que comme ça que tu te feras ta propre opignon et si tu te goure tu ne t'en prendras qu'à toi meme.
Parcour les site de la marque pour te faire une idée des différentes motorisations(défauts et qualitées)
Bonne lecture...

• Créer...