Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa1

Test technique: promotion 2009

Messages recommandés

Pour l'instant on parle juste de l'experience que l'on a... Et il te demande ou tu souhaiterais t'installer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas évident de savoir ce que l'on va faire , quel genre de musher , quel genre de prestation ( raid ou baptême)et à quel endroit...
et quel nombre de chiens...et quel genre de chiens etc... et ce que tu fais l'été après ça
ces questions deviennent plus précises avec la formation qui permettent l'échange et la possibilité de mieux se situer.
à part ça , la saison s'est terminée il y a une semaine et je suis carrément en manque...
dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe si tu dis que tu vas t'installé dans le sud jura avec ta meute, tu risques d'avoir le responsable formation de la fédé ,le directeur de l'EFM et le président du jury (qui sont la même personne) qui vont faire la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vois que les mois et les mots coulent et se ressemblent...décidément, tu tournes en rond sudjovic!
Je tiens par ailleurs à signaler que plusieurs stagiaires EFM sont déjà installés dans le Jura sud et n'ont pas la gueule ci dessus citée.
je profite aussi de ma rapide intervention pour féliciter les derniers reçus au test technique et encourager la première promo du dejeps en espérant que les stagiaires finaliseront leur projet. à bientôt donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, pour relever une petite (plutot grosse) inexactitude dans les affirmations de Sujdovic study : le président du jury de ce Test Technique, c'était moi. Celui de la certification finale sera de Jeunesse et Sports. Félicitations également à tous les reçus et aux futurs premiers diplomés DEJEPS ainsi que l'ensemble de la première cession dont une partie a eu à charge, à titre de TP, la mise en place "terrain" de ce test technique. Je les en remercie au nom de la fédé.
Thierry Bloch, président d ela FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça magnifique de voir que les anciens accueillent sans problème les nouveaux.
Qu'ils ne les considèrent pas comme des concurrents, mais sont prêts à les accepter là où ils travaillent, à leurs faciliter l'installation, à ne pas les bloquer, à ne pas utiliser les contacts locaux pour empêcher leurs démarrage mais bien au contraire. C'est beau la fraternité !!
Bon je suppose qu'il y'a quand même des exceptions mais c'est beau comme idéal.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon quand même une bonne nouvelle: les UC 1et 2 étant transversalles quelques soit les activités, si vous voulez devenir entraîneur dans un autre sport vous n'aurez pas à les repasser d'ou gain d'argent à ce moment là! PS je suis sur de l'info et peut donner le texte si necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment Tof !
sensitive subject,
for my part I believe there is !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas mettre la charrue avant les boeufs... là est peut être ta solution... le niveau requis est le même pour tous: jurassiens ou non!
la formation est difficile mais riche en contenu: tout le monde fait preuve de Courage, de motivation et d'engagement avec des passages parfois très difficiles comment dans toutes les formations pro;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du retard, les enfants, les chiens, le nouveau parc et la fin de saison traineau.... mais voilà les photos :





















Kenavo ach'wechal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux sélectionnés et peut être au mois de novembre

Sinon pour le coût de la formation, il existe des financements pour la formation pro (Reconversion pro, Formation de chomeur, Congés formation...)
Renseignez vous auprès de votre direction du travail
Sur d'autres formations ou j'interviens, c'est rare que les stagiaires n'aient pas réussi à ce faire financer une partie de leur formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...