Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oukiok79

..JMB..

Messages recommandés

j'ai été contacté plusieurs fois par le commercial de JMB .

il m'a dit avoir des clients dans différents clubs dont Antartica et le CBC.

j'aurais voulu avoir votre avis sur ces produit , quels croquettes prenez-vous ?

bref qd pensez-vous , en sachant que je pense faire plus de rando et MD et qq course sur terre pour revoir les copains .


merci de vos avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'en ai eu entendu parler on m'avais montré les compo et les croquettes ça ne m'a pas plu du tout, donc je n'ai pas approfondi, ni même testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiok79 a écrit:
j'ai été contacté plusieurs fois par le commercial de JMB .

il m'a dit avoir des clients dans différents clubs dont Antartica et le CBC.

j'aurais voulu avoir votre avis sur ces produit , quels croquettes prenez-vous ?

bref qd pensez-vous , en sachant que je pense faire plus de rando et MD et qq course sur terre pour revoir les copains .


merci de vos avis Very Happy


Adopté au début de cette saison 2008-2009. La croquette utilisée est "chien de traineau". C'est la première fois que je finis une saison avec des chiens aussi "gras". Pour mon cas, c'étais la croquette que je recherchais pour les loups. Selles impec avec un volume réduit par rapport aux crocs utilisées avant. Très bonne adaptation. Rien à redire. Nous nous sommes regroupé à plusieurs et commandons 2 pal/ mois environ.

(Sinon, bien rentré de Dampierre ? Les chaines étaient utiles pour sortir ? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David ^^

oui, avec les chaînes suis sorti sans problème ; d'ailleurs heureusement qu'elles étaient dans le Cc à notre arrivée sinon on restaient plantés sur le chemin lol!


à titre indicatif, tu donnes combien comme ration pour tes chiens ?

tu penses prendre d'autre croquettes pour la saison de repos ou tu gardes les mêmes avec ration plus réduite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des années que Lolo se sert chez JMB et jamais de souci...
pour nous aussi, première saison avec "chien de traineau" et... des chiens en super forme
(d'ailleurs ce week-end, à 2 sur le quad, tanké dans les magnifiques ornières pleines d'eau... même pas descendu pour sortir de là...
les p'tits loups nous ont tiré de là sans souci)

sinon pour la période de repos, on leur donne "maintenance"
à partir de septembre moitié "maintenance", moitié "energy"
ensuite moitié "energy", moitié "traineau"
ensuite suivant l'activité...plus ou moins tout "traineau"



(bien rentrés aussi, mais pas eu besoin de chaines...
chez nous même le camion y tourne à "chien de traineau"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiok79 a écrit:
Merci David ^^

oui, avec les chaînes suis sorti sans problème ; d'ailleurs heureusement qu'elles étaient dans le Cc à notre arrivée sinon on restaient plantés sur le chemin lol!


Ben avec le camion et la caravane, je suis resté planté dès mon arrivée Very Happy Merci à Aurélien pour l'aide (à l'arrivée et au départ d'ailleurs) !!!


oukiok79 a écrit:
à titre indicatif, tu donnes combien comme ration pour tes chiens ?

tu penses prendre d'autre croquettes pour la saison de repos ou tu gardes les mêmes avec ration plus réduite ?


Ce qui est prescrit est ok et convient très bien.

Pour cet été, diminution des doses suivant les températures qui se présenterons. Les autres compos ne me bottent pas sur des produits "maintenance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
oukiok79 a écrit:
Merci David ^^

oui, avec les chaînes suis sorti sans problème ; d'ailleurs heureusement qu'elles étaient dans le Cc à notre arrivée sinon on restaient plantés sur le chemin lol!


Ben avec le camion et la caravane, je suis resté planté dès mon arrivée Very Happy Merci à Aurélien pour l'aide (à l'arrivée et au départ d'ailleurs) !!!


oukiok79 a écrit:
à titre indicatif, tu donnes combien comme ration pour tes chiens ?

tu penses prendre d'autre croquettes pour la saison de repos ou tu gardes les mêmes avec ration plus réduite ?


Ce qui est prescrit est ok et convient très bien.

Pour cet été, diminution des doses suivant les températures qui se présenterons. Les autres compos ne me bottent pas sur des produits "maintenance".


je ne connais pas particulièrement ce produit, mais je suis d'accrod avec toi et c'est valable aussi pour d'autres marques.... mais malheureusement des fois on n'a pas le choix ... faut changer....
L'année dernière j'ai pas voulu passer à une gamme maintenance, et même si j'ai beaucoup baisser les doses (y a un moment où on ne peut pas baisser plus), ben certains chiens ont grossit 😢 ... donc cet été, ceux-là seront au maintenance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos Wink

je vais surement essayer le chien de traineau la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...