puce6465 0 Posté(e) le 20 avril 2009 balade au bord du lac pour mister doudou et sa copine athéna croisée staff de 8 ans ... loup a été détaché tout le temps de la balade sauf pour le retour a la voiture car il y avait des cavaliers sur le chemin avec des chevaux, il a été adorable et très obéissant comme la dernière fois a la plage que du bonheur... par contre cette grosse nouille m'a trouvé un poisson mort au bord de l 'eau, et avant que nous en rendions compte, il l'avait explosé a coup de croc et s'était roulé dedans, je ne vous raconte pas l odeur immonde que loup a dégagé sur le chemin du retour, résultat 20km fenetres grandes ouvertes alors que la pluie s 'était mise a tomber... finalement en rentrant il a eu le droit a un bon bain et un bon brossage de dent... malheuresement il sent encore le poisson, malgré le shampoing, c'est dans le genre assez tenace comme odeur :mdr: je verrais s'il sent encore quand il sera sec... c'est vraiment une nouille ce chien , j 'espère aussi qu'il va pas etre malade le poisson n'avait pas vraiment l 'air frais ... ca ne l'a pas empeché de manger sa gamelle c'est que ca doit aller:lol!: les deux compères athéna et pour finir ma "grosse nouille frite" qui pue le poisson :mdr: si si vous ne revez pas il a bien été dans l eau tout seul! comme quoi un poisson mort qui flotte ferait faire n importe quoi a doudou une petite série sur une statique naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdr, encore un de ces chiens qui fait parti de l'espece des canidés debilus!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites