Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce6465

loup et athéna au lac

Messages recommandés

balade au bord du lac pour mister doudou et sa copine athéna croisée staff de 8 ans ...
loup a été détaché tout le temps de la balade sauf pour le retour a la voiture car il y avait des cavaliers sur le chemin avec des chevaux, il a été adorable et très obéissant comme la dernière fois a la plage que du bonheur... par contre cette grosse nouille m'a trouvé un poisson mort au bord de l 'eau, et avant que nous en rendions compte, il l'avait explosé a coup de croc et s'était roulé dedans, je ne vous raconte pas l odeur immonde que loup a dégagé sur le chemin du retour, résultat 20km fenetres grandes ouvertes alors que la pluie s 'était mise a tomber... finalement en rentrant il a eu le droit a un bon bain et un bon brossage de dent... malheuresement il sent encore le poisson, malgré le shampoing, c'est dans le genre assez tenace comme odeur :mdr: je verrais s'il sent encore quand il sera sec... c'est vraiment une nouille ce chien , j 'espère aussi qu'il va pas etre malade le poisson n'avait pas vraiment l 'air frais ... ca ne l'a pas empeché de manger sa gamelle c'est que ca doit aller:lol!:

les deux compères






































athéna

































et pour finir ma "grosse nouille frite" qui pue le poisson :mdr:






















si si vous ne revez pas il a bien été dans l eau tout seul! comme quoi un poisson mort qui flotte ferait faire n importe quoi a doudou

































une petite série sur une statique naturelle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, encore un de ces chiens qui fait parti de l'espece des canidés debilus!!!!
Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...