Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques1

croquettes bento kronen

Messages recommandés

çà ne répond pas à la question initiale mais c'est excellent
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jacques,

Est que t'as déjà essayer ACANA ou ORIJEN??
Moi j'ai essayer cette année le ACANA SPORT et je peut dire que ça c'est vraiemant WHOAW.
Les prix pour des éleveurs est super.
Le dosage par KG/ chien est +/_ 9 gr = chien de 20 Kg = 180 gr

T'as quel problème avec la nouriture?


http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pub est excellente!!
J'ai pas vraiment de problème mais j'utilisais en dehors de la période de travail une gamme moyenne de chez Proplan dont le prix vient de s'envoler et dont la qualité semble avoir diminué.
En période de travail j'utilise le 4800 de chez RC dont je suis pleinement satisfait mais il est un peu cher toute l'année. En fait je cherche une nourriture pour 6 mois de l'année. En général je supplémente avec de la carcasse broyée mais en été ...j'ai la flemme.
Jacques
http://www.kalifram.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu utilises cette nourriture?
La formulation a l'air trés bonne mais je ne vois pas d'importateur pour la france...et le prix?

jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, l'avis sur les croquettes bento kronen m'intéresse aussi car cette semaine je m'en suis vu proposer mais le revendeur n'avais pas la composition sur lui donc je ne me suis pas prononcé.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Est ce que tu utilises cette nourriture?
La formulation a l'air trés bonne mais je ne vois pas d'importateur pour la france...et le prix?

jacques


Moi j'ai juste essayer cetee nouriture et maintenant je change sur Acana (avant j'avais donner Pro Plan) mais Acana est 100 fois meilleur! Si tu vois les ingrediënts de cette nouriture.
L'importateur en France je ne connais pas, mais je pense que Marina Anglade lui connait, parce qu'elle a essayer Orijen et c'est le même fabricant.
Est ce que t'as l'émail de Marina?
grtz
Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
La pub est excellente!!
J'ai pas vraiment de problème mais j'utilisais en dehors de la période de travail une gamme moyenne de chez Proplan dont le prix vient de s'envoler et dont la qualité semble avoir diminué.
En période de travail j'utilise le 4800 de chez RC dont je suis pleinement satisfait mais il est un peu cher toute l'année. En fait je cherche une nourriture pour 6 mois de l'année. En général je supplémente avec de la carcasse broyée mais en été ...j'ai la flemme.
Jacques
http://www.kalifram.fr


salut Jack
si je peux te conseiller, passe au CC de Royal canin, nos chiens sont nourris de cette façon pendant l'inter saison, surtout si tu complémente avec de la viande.
pour le 4800, peut etre un peu trop riche, le 4300 irait a mon avis largement, comme tu le sais nous avons des prix éleveur, si cela t' interresse appelle nous
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer du 4800 au CC wouaaaah ,
un 32/30 pour 4728kcal/kg contre un 25/12 pour 3850kcal/kg
le 4300 c'est un 31/21 pour 4270kcal/kg
sinon il y a le HE un 30/16 pour 4050kcal/kg qui serait un bon compromis si tu ne veut pas complementer en viande car flemme estivale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
passer du 4800 au CC wouaaaah ,
un 32/30 pour 4728kcal/kg contre un 25/12 pour 3850kcal/kg
le 4300 c'est un 31/21 pour 4270kcal/kg
sinon il y a le HE un 30/16 pour 4050kcal/kg qui serait un bon compromis si tu ne veut pas complementer en viande car flemme estivale


tu sais, Ludo, cela fait des années que l'on procéde de cette façon, et a mon avis, ça pas mal fonctionné!!
je trouve dommage pour notre porte monnaie de dépenser de l'argent pour des superbes bonnes croquettes, alors que les chiens sont au repos, franchement, je n(en vois pas l'intérêt!!.
en plus, qui ne donne pas les sacs de croquettes gagnés ici et la sur les courses aux chiens pendant au moins l'été?
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
passer du 4800 au CC wouaaaah ,
un 32/30 pour 4728kcal/kg contre un 25/12 pour 3850kcal/kg
le 4300 c'est un 31/21 pour 4270kcal/kg
sinon il y a le HE un 30/16 pour 4050kcal/kg qui serait un bon compromis si tu ne veut pas complementer en viande car flemme estivale


Je suis d'accord avec Ludo que ça fait une différence enorme... de valeur énergétique, mais aussi de qualité.. ça doit les changer !!

Le 4300 c'est un 28/21... C'est ce qu'on utilise le plus...

Pour les valeurs énergétiques, des 4800 et 4300, d'après calcul c'est e que tu donnes, mais après test pratique, c'est plutot env 200Kcal/kg de moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, les chiens sont au bento gagné sur les courses toutes l'année.
Je n'ai pas de problème, mais je n'ai jamais vraiment étudier les compositions de croquettes
(surement à tort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous procédons de la même façon que Pongo en période estivale et c'est vraiment tout bénéfice autant au niveau rénal pour les chiens qu'au niveau du porte monnaie pour le musher et cette économie permet d'investir d'autant plus en hiver.
Pour dormir 20 heures sur 24 une bonne maintenance de qualité ça le fait vraiment.
Sauf cas particuliers les chiens ne s'en portent pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parlé de diminution de ration ou alors de nourrir un jour sur deux........ qu'en pensez vous?



nous ne faisons pas travaillé a votre niveau donc nous ne rencontrons pas particulierement ces soucis mais le sujet est fort interressant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sams, si tu nourris en fonction du travail, tu peux nourrir une fois par semaine.
Par contre t'oublie pas l'eau, leur principale activité donne soif.
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome tu devrais essayé sur toi même le un jour sur deux. lol!
Là Thierry je te trouve un peu dur. lol!lol!lol!








Mais juste un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Pour les sams, si tu nourris en fonction du travail, tu peux nourrir une fois par semaine.
Par contre t'oublie pas l'eau, leur principale activité donne soif.
Twisted Evil


+ 1 à 200 % !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que fais dire la jalousie.......
j'ajouterais que nos sams ont d'autant plus de merite a m'emmener et ils meritent votre respect.....
flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre deux livraisons j'ai acheté du CC de chez Rc au magasin le plus proche et j'ai été agréablement surpris du résultat (sur une petite semaine ) sur les chiens. Je pense qu'ils ont amélioré la digestibilité du CC et comme je peut l'avoir a un prix interressant (si mister Pongo peut m'envoyer son tarif en mail privé ça m'interesse).
Ceci dit c'est vrai que l'acana ça semble trés bien mais à quel prix?? J'essayerai de voir avec Marina
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CC en 20 kg doit tourner a 20 € HT (de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à jérome, pour la diminution des doses en hors saison oui (c'est ce qu'on fait), mais nourir un jour sur 2 non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'importance d'un nourriture ce sont les ingredients et pas les chiffres 27/20 et 35/25 ça dit rien du tout!!!
si je mets un kilo gummi dans la nouriture j'ai aussi 32/-- mais le chien n'a rien du tout.
Pas de grains, mais etc dans la nouriture, super. Ce sont aussi des proteine mais pas des bons!!
les chiens doivent présté toujours comme les meilleurs mais la nouriture ça c'est autre chose

Le shop en allemagne : prix consommateur, pour les éleveurs il y a des autres prix.
http://www.acana-shop.de/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=19&Itemid=26
sa sert a rien de comparer avec des autres nouritures parce que cette composition il n'y pas en France ni PP, ni CC, ni Euka, ni Hill's etc===> ils sont tous plus chérs et sur le site du dogfood ranking ces marque ont seulement une étoile.http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/index.php
Si tu veut faire une compte il faut que tu prends le prix/kg et les gr que tu doit donner
par exemple : chien de 20 kg
Acana Sport : sac de 18 kg prix 66,65€
Prix /kg : 3,70
190gr = 0,703 € periode non actif
245gr = 0,906 € trés actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Entre deux livraisons j'ai acheté du CC de chez Rc au magasin le plus proche et j'ai été agréablement surpris du résultat (sur une petite semaine ) sur les chiens. Je pense qu'ils ont amélioré la digestibilité du CC et comme je peut l'avoir a un prix interressant (si mister Pongo peut m'envoyer son tarif en mail privé ça m'interesse).
Ceci dit c'est vrai que l'acana ça semble trés bien mais à quel prix?? J'essayerai de voir avec Marina
Jacques


Une copine a moi achete en allemagne les sacs de 20 kg d'eleveurs pour +/- 30€ tva compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la qualité apparente du produit
(protéine d'origine animale en ingrédients principaux, pas ou peu de sous produit, chaine d'approvisionement courte, produit "bio" et )
ça semble pas mal!!
jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore je suis à la recherche de ses coordonnées je ne suis pas sur d'avoir les nouvelles depuis qu'ils ont déménagé
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Jérome tu devrais essayé sur toi même le un jour sur deux. lol!



la je trouve que la moquerie envers une personne ayant un peu d'embompoint (autant que moi d'ailleurs) est assez mal venu surtout apres le mauvais reproche qu'il m'a été fait par la personne ayant écrit cela ,
c'est d'assez mauvais gout ,
et en plus c'est discriminatoire ,
je suis tres colere ,
2 poids et 2 mesures (meme en colere j'arrive encore a faire de l'humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas du tout compétent en la matiére et vos conseils sur les croquettes sont un peu du chinois,pour moi,mes chiens ne font pas de courses et n'en n'on certainement pas les capacitées('moi,non plus)je leur donne a part égale pro plan poulet/saumon, trop riche ou c'est acceptable pour leur organisme,toute l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas calé en pro plan mais je crois qu'il y a plusieur type de croquttes poulet ou saumon... j'entend par la differents dosages.. pourrais tu etre plus precis car les connaisseurs te renseigneront plus facilement?
Pour ma part on m'a sovent dit (a tord ou a raison): "si tu donne trop riche en nouriture ton chenil partira en chiasse direct!!!!" depuis j'applique a mon petit niveau en jouant sur les quantités en fonction de l'activité en surveillant les crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets les compo des croquettes ça nous evitera de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je suis naze,vous marcher a la compo,je vais aller chercher tout ça et vous en dirait +qd j'aurais ces infos(pas de chiasse ds le chenil,jamais)ils on complément tout les jours en fonction du traivail et de la saison,poulet(pas carcasse)dinde,saumon(entier congelé)foie de boeuf,et huile de colza,a + aprés infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
ok,je suis naze,vous marcher a la compo,je vais aller chercher tout ça et vous en dirait +qd j'aurais ces infos(pas de chiasse ds le chenil,jamais)ils on complément tout les jours en fonction du traivail et de la saison,poulet(pas carcasse)dinde,saumon(entier congelé)foie de boeuf,et huile de colza,a + aprés infos


ben sans la compo comment veux tu que l'on se fasse un idee du produit ,
on est pas medium ,
on ne connait pas forcement toutes les marques , toutes les gammes , tout les produits ,
peux etre que certains sont fan de numerologie et si tu leur donnes 5 chiffres ils seront te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo,ton humour me décape,j'ai dit que je n'y comprenais que quik a vos discution sur les croquettes alors je me renseigne,je sais méme pas si y a plusieurs compo ds celles q je leurs donne,alors tu vois q je suis naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
ludo,ton humour me décape,j'ai dit que je n'y comprenais que quik a vos discution sur les croquettes alors je me renseigne,je sais méme pas si y a plusieurs compo ds celles q je leurs donne,alors tu vois q je suis naze


on sent bien linfluence férré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha,un connaisseur,méme trés jeune,je vois qu'il y a des valeurs immuables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas bon en ordi,j'arrive pas a importer l'image de la compo de croquettes sur le forum,pas compatible qu'il dit(l'ordi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tu trouve les distributeurs de Acana & Orijen :



France

Customer’s Business Name NID FRANCE

Contact Person (s) NEMEC RONALD

Tel. 03.29.87.90.61

Fax. 03.29.85.33.80

Email. nidfrance@wanadoo.fr



Italy

Customer’s Business Name: LA TICINESE FARMACEUTICI s.n.c. di Gatti Daniele & C.

Contact Person(s): Alberto Monaghé

Tel.: 0039-382-573.789

Fax.: 0039-382-575.576

Email.: info@laticinese.it

Website: http://www.laticinese.it



Switzerland

Customer’s Business Name: EdiTrust AG

Contact Person (s): Edith Bannwart

Tel. +41 41 855 1900

Fax. +41 41 855 1464

Email. Info@editrust.ch

Website www.editrust.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour info, le CC de royal canin est à 19,27 € ht (le 25/12)

Royal canin a été racheté par le groupe Mars.

Après, il y a une asso qui a fait analyser les croquettes bento, et apparament elles tiennent la route. Pas de microtoxine, etc...

Perso, je nourri mes chiens traditionnellement, car vu les compositions et la qualités des matières premières, ainsi que les avis d'autres éleveurs (problèmes sur reproducteurs) et vétos, je trouve que c'est + sains. Ce n'est que mon avis.... Ca ne revient pas + cher, juste un peu plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses orible nicolas avec la microtoxine No 😢 :x tu a lair gentil ma maman sur cce cite tu la conai lol! lol! lol! lol! bisou ping oups dsl j'ai frapper trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...