Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

Alpentrail: départ en ligne

Messages recommandés

Bonjour,
L'hiver c'était il y a pas longtemps.
une petite vidéo prise du guidon de Gregor Von Guppemberg, un des bons chnils d ecourse en Allemagne, lors du départ en ligne de l'étape de Sexten de l'Alpentrail 2009.

A+
Thierry

c'est pire que l'A7 un week end de juillet
l'étranglement pour la reprise de la piste normal c'est quand meme un peu chaud du slip ,
c'est un peu comme si ?? veut rentrer dans un string taille XXS

je met la video sur le forum .

ca a quand meme de la geule faut l'avouer etune grande maitrise de leur attelage pour chacun des musher .
une bonne dose dadrenaline
merci pour le lien

c'est tres puissant!!! par compte ca frotte dur.......
Perso ca me fais froid dans le dos quand je vois les traineaux passer a fond dans les pattes des chiens..........
Embarassed Embarassed

Cela me rappelle les départs de la course au Grand Bornand ou on partait à 25 de front en quatre chiens, il faut dire que la piste était plus large. Il me reste une vidéo ou Dom Frafil et moi luttons pour la première place dans le goulet et le souvenir de musher Sncf qui me suit à 10 mètres, c'était le top.

maytouk a écrit:
Cela me rappelle les départs de la course au Grand Bornand ou on partait à 25 de front en quatre chiens, il faut dire que la piste était plus large. Il me reste une vidéo ou Dom Frafil et moi luttons pour la première place dans le goulet et le souvenir de musher Sncf qui me suit à 10 mètres, c'était le top.

jétais aussi present , je devais lutter pour la xieme position lol!

Là Ludo je dois dire qui n'a pas fait un départ en ligne, il a vraiment manqué quelque chose, c'est vraiment unique comme expérience, quand t'es devant ça va mais derrière lorsqu'arrive le goulet ça chauffe parfois un max. En quatre chiens c'est relativement cool mais en huit ça rigole plus.

Merci Ludo pas d'allusions péjoratives sur le poids de Monsieur Carlier, ici ce n'est pas l'endroit.
A chacun ses différences.

maytouk a écrit:
Merci Ludo pas d'allusions péjoratives sur le poids de Monsieur Carlier, ici ce n'est pas l'endroit.
A chacun ses différences.

RETRAIT DE MON POST SUITE MENACE DE M......
si ici c'est pas l'endroit je peux aborder le sujet du handicap dans la rubrique :
CE QUI NE RENTRE NUL PAR AILLEURS

LUDO a écrit:
c'est un peu comme si jerome b veut rentrer dans un string taille XXS

bon voila......... j'espere que ca calmera tout le monde..... car la vous me petez les couilles avec ces conneries!!!!!!
donc comme chacun le sais je suis gos et je l'assume!!!

alors on va faire comme si t'avais ecrit jerome b a la place de Carlier et tout le monde rentre chez soit................ a bon ententeur

jerome b a écrit:
LUDO a écrit:
c'est un peu comme si jerome b veut rentrer dans un string taille XXS

bon voila......... j'espere que ca calmera tout le monde..... car la vous me petez les couilles avec ces conneries!!!!!!
donc comme chacun le sais je suis gos et je l'assume!!!

alors on va faire comme si t'avais ecrit jerome b a la place de Carlier et tout le monde rentre chez soit................ a bon ententeur

si tu ecris comme guy carlier fais m'en part car jai tous ses bouquins jadore le bonhomme et sa facon de remettre les people a leur place avec sa plume et son humour acide .

Merci Thierry pour le lien de cette vidéo,
Ca ma rappelle de bons souvenirs et ça donne envie d'y retourner!
Pour ceux que ça interesse , il y a également quelques photos du départ en ligne sut le site de l'Alpentrail : www.alpentrail.de ( dans l'onglet bilder ) et pour les années précédentes sur le site du photographe de la course http://www.blueye.de/

a+

Antoine

L'alpentrail vient de se terminer.
Les résultats 2010 de cette course mythique de moyenne distance au dénivelé tres impressionnant sont sur :
www.alpentrail.de
Il faut cliquer sur l'onglet Ergebnisse

Bravo à tous les participants qui terminent la course et félicitations à Heini Winter , le "roi" de la discipline, qui gagne comme chaque année la compétition !

a+

Antoine

Regrettons aujourd'hui,que la TV ne nous ait pas abreuvés de vidéo aussi convaincantes et lumineuses. L'image du sport de traineau s'en serait trouvée durablement changée dans l'esprit du public! Tout est exprimé dans ce film: dynamisme,envie et très grande vélocité des chiens, habileté et tonus des mushers. La dimension sportive saute aux yeux, enfin! Le tout baigné par un éclairage finalement très valorisant. On se trouve là loin des poncifs usés et quasi inhérants aux courses de chiens. Fascinant! On en redemande...

• Créer...