indien 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je pensait jusque la que le qimmiq, l'eskimo du canada, le chien inuit et le groenlandais était la même race mais sous des noms différents. Apparament je me trompé alors qu'est ce qui les différencie, la localisation autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Les explications sont sous "acceuil", rubrique "les chiens de traîneaux", puis par nom de chien. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indien 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Aprés lecture si je comprend bien le qimmiq s'apparenterait plutot au husky et l'esquimo canadien au groenlandais mais en version canadienne ? Et le chien inuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 26 mai 2009 http://www.forumwilltogo.com/l-esquimeau-canadien-f21/description-par-la-ccc-t59.htm C'est toujours le même chien, mais sous divers noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico chico 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je n'ai pas compris ca. Pour moi le qimmiq et l'eskimo du canada sont une seule et meme race. Le groenlandais etant une race a part de celle precedemment citées Je fais probablement fausse route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indien 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non vous avez raison enfin je pense que le qimmiq, le chien inuit, l'eskimo canadien sont des noms différents pour désigné la méme race de chien. Mais le groenlandais est une race a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Greystone Shadow a écrit:http://www.forumwilltogo.com/l-esquimeau-canadien-f21/description-par-la-ccc-t59.htmC'est toujours le même chien, mais sous divers noms Oui, bien sûr, le Groenlandais est une race a part entière, ma réponse est floue, c'est même la seule officielle citée (reconnue par la FCI en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites