Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAYA1

Gros coup dur !!!

Messages recommandés

Voilà, mon petit loup Daro qui vient d'avoir 6 mois nous a fait des siennes!!
Je sors du véto et verdict, fracture d un orteil !!
La poisse !! 😢 😢


Immobilisation pendant au moins 15 jours avec atèle et collerette !!
Pouvez vous me dire si ca peut avoir des conséquences par la suite .
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fait pas trop de soucis j'avais un chien à qui on avait amputé l'index (suite à une fracture complexe) de ce doigt, et cela ne lui a jamais posé de problème particulier pour reprendre la compétition.

Pour info les orteils des pattes avant sont des doigts.
lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours ca va faire long et dur dur pour ce petit bonhomme!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ne t'inquiète pas, cela va se remettre très bien;
Le mien a eu cela quand il avait 1 an et tout s'est bien passé; en plus, quand ils sont jeune, cela se remet encore mieux; le plus compliqué est de retenir son envie de faire le fou pendant la durée de convalescence; nous, il a fallu le canaliser pendant 3 semaine, il avait du mal a rester en place.
Donc patience!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zwig a écrit:
Bonjour,
ne t'inquiète pas, cela va se remettre très bien;
Le mien a eu cela quand il avait 1 an et tout s'est bien passé; en plus, quand ils sont jeune, cela se remet encore mieux; le plus compliqué est de retenir son envie de faire le fou pendant la durée de convalescence; nous, il a fallu le canaliser pendant 3 semaine, il avait du mal a rester en place.
Donc patience!
flower


+1 !

le plus dur va être de lui faire comprendre qu'il a aps le droit de bouger ni de jouer pdt 3 semaines Wink uniquement les sorties pour les besoin... mais bon avec l'attèle ça va bien l'aider car il ne peux pas s'appuyer dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir subit quelques "désagréments" du même ordre il y a peu, promis il va se remettre bien plus vite que tu ne le crois lol!
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et surtout, surtout essayez de le freiner au maximum dans son exubérance juvénile pour ne pas risquer plus qu'il n'a actuellement !
Bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...