Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evey

prix des vaccins ?

Messages recommandés

ayant déménagé, je ne suis plus très loin de la frontière française, et je me demandais la différence des prix des vaccins et soins ?

Chez votre veto quel est le prix d'un vaccin ?

La rage?

Castration / stérilisation ?

Vermifuge ?

Merci pour vos infos !

Et si vous connaissez un bon véto côté Pontarlier, je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je paye un vaccin : 25,00 € ttc

vermifuge : ça varie suivant le produit
Drontal P chien XL : 9,15 € ttc

Castration : 90 € environ
Stérilisation : entre 100 et 150 € ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as des prix en tant qu'éleveur, car il me semble qu'en moyenne c'est un peu plus cher...

C'est le prix pour quel vaccin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPLPI R j'en ai pour 37 euros
Pneumodog: 9,60
Castration 55 euros
Stérilisation (je sais pas)
le vermifuge je le touche 4,70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups a écrit:
Sa me parait bien peu Cher car le moindre vaccin chez me veto Je m en sors pour 70 euros minimum


tu dois payer une consultation en plus du vaccin ,
en fonction du nombre de chien le prix du vaccin peut varier ,
les prix sont aussi differents d'un veto a un autre ,
pour ma part je ne connais pas le prix du vaccin chez mon véto et je m'en fou , j'ai confiance en mon véto et c'est le seul a qui j'amene mes chiens , il est surement plus cher que certain et peu etre moins cher que d'autre ,
mais la confiance n'a pas de prix ......
je sais que j'ai le meme prix que la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi (en sachant que j'ai les prix eleveurs lol! )
vaccins : chpplr : 25e
pneumo : 8
pour le vermifuge je prends du synanthic : 43e le bidon de 1 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
la cabane aux loups a écrit:
Sa me parait bien peu Cher car le moindre vaccin chez me veto Je m en sors pour 70 euros minimum


tu dois payer une consultation en plus du vaccin ,
en fonction du nombre de chien le prix du vaccin peut varier ,
les prix sont aussi differents d'un veto a un autre ,
pour ma part je ne connais pas le prix du vaccin chez mon véto et je m'en fou , j'ai confiance en mon véto et c'est le seul a qui j'amene mes chiens , il est surement plus cher que certain et peu etre moins cher que d'autre ,
mais la confiance n'a pas de prix ......
je sais que j'ai le meme prix que la spa



Ben moi, c'est tout pareil que Ludo !!







ah non, moi je suis blonde et ma véto est rousse et pas lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
LUDO a écrit:
la cabane aux loups a écrit:
Sa me parait bien peu Cher car le moindre vaccin chez me veto Je m en sors pour 70 euros minimum


tu dois payer une consultation en plus du vaccin ,
en fonction du nombre de chien le prix du vaccin peut varier ,
les prix sont aussi differents d'un veto a un autre ,
pour ma part je ne connais pas le prix du vaccin chez mon véto et je m'en fou , j'ai confiance en mon véto et c'est le seul a qui j'amene mes chiens , il est surement plus cher que certain et peu etre moins cher que d'autre ,
mais la confiance n'a pas de prix ......
je sais que j'ai le meme prix que la spa



Ben moi, c'est tout pareil que Ludo !!


J'ai également toujours fait ainsi.. mais depuis qu'on à déménagé, il nous faut trouver un autre..
mais en Suisse un vaccin chpplr coute aux alentours de 45euros, sans compter celui de la rage une fois autant !! ALors je vais quand meme voir pour passer la frontière !







ah non, moi je suis blonde et ma véto est rousse et pas lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello juste pour info je reviens du véto donc qques exemple de tarifs
CHLPR +PNEUMO 25€49 TTC
SYNANTHIC 1 LITRE 33€38 TTC
RADIO DE DYSPLASIE 45€ TTC

comme quoi on peut avoir tous les tarifs les vétos fixent eux meme leurs prix donc voila !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
hello juste pour info je reviens du véto donc qques exemple de tarifs
CHLPR +PNEUMO 25€49 TTC
SYNANTHIC 1 LITRE 33€38 TTC
RADIO DE DYSPLASIE 45€ TTC

comme quoi on peut avoir tous les tarifs les vétos fixent eux meme leurs prix donc voila !!!!!!!


T'es revenu dans le 86 ? Le véto t'as invité au resto ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eut le temps d'aller au resto mais nous avons eut le temps de boire un coup ensemble avec la véto!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

tout a fait de ton avis , il a sauve mon 1 er chien pris dans un elevage "show dog" plein de vers cocies ,je doute de l'orthographe le premier veto ma couté la peau d.... avec analyse des sels etc.. pour aucun resultat et lui a trouvé le traitement ilico depuis c'est mon véto .c'etais mon 1 er chien et maintenant je sais qu'il resemblait a un chien mais pas a un Husky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose meme pas dire le prix pour visites de six chiens avec rappel des vaccins (complet, la total) + vermifuge pour l'année chez mon véto de campagne.Je risque de faire des jaloux.Bon en meme temps il m'a fourgué un chien quand meme.
Je peux le dire...? Very Happy
Je peux le dire...? :x
C'est très bien....je peux le dire....42Euros leschiens + 3 euros pour vermifuge... Razz
Ca y est....Je l'ai dit!
En meme temps quand j'y vais avec la remorque ,je suis le premier sur place 8heure 30 mais quand je parts c'est presque midi et les autres client ralent... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hold dog a écrit:
J'ose meme pas dire le prix pour visites de six chiens avec rappel des vaccins (complet, la total) + vermifuge pour l'année chez mon véto de campagne.Je risque de faire des jaloux.Bon en meme temps il m'a fourgué un chien quand meme.
Je peux le dire...? Very Happy
Je peux le dire...? :x
C'est très bien....je peux le dire....42Euros leschiens + 3 euros pour vermifuge... Razz
Ca y est....Je l'ai dit!
En meme temps quand j'y vais avec la remorque ,je suis le premier sur place 8heure 30 mais quand je parts c'est presque midi et les autres client ralent... :(


je connais un peu mais ici on est dans le sud donc on arrive a 9h lol! ,
j'appelle le véto a l'avance et quand je dis vaccin , il me dit je blaque la matinée c'est de sa faute a lui aussi ,
j'ai que 15 chiens mais qu'est ce qu'il est bavard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où tu viens à 9 heures il y a déjas du monde devant toi et ça fait une demie heure qu'il a commencé
Non que non, à 9 heures il y a tous les chasseurs du coin qui viennent avec leur chenil alors si t'est pas le premier tu ATTENDS ton tour et là pas "GLOP"De toute maniere lui il commence à 8h30 quand il vient juste de la ferme de l'autre coté du Ventoux pour agnélage ou autre comme bovins etc...C'est pas un" véto des villes"il a meme ouvert son local un dimanche matin pour une copine qui avait un lapin malade juste pour faire une piqùre et gratos (l'histoire ne dit pas pourquoi?) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...