kiko1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Madame BERNEUIL Cécile de Roybon dans l'Isère recherche des mushers ou autres pour placer 4 mala (2 de 10 ans et 2 de 7 ans) contre bons soins.cause décès de son mari. Coordonnée : 06.83.01.40.85 ou 04.76.38.26.67 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je ne peut que te conseiller de lui faire contacter l'association Taïga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai passé l'info sur le forum NORDIC SPIRITun forum très sérieux sur des chiens ayant besoin de nouveaux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold dog 0 Posté(e) le 23 juin 2009 taiga aussi est très bien et sérieux ,mais toutes les possibilitées sont bonnes à prendre; Perso j'ai une chienne qui vient de là, enfin c'est elle qui m'a choisi( un pot de glue)mais quatre autres aussi adoptés et un en cour(les papier c'est très long parfois sourtout quand ils ont été perdus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites