Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHEYENNE65

Oreilles "dévorées" par les mouches

Messages recommandés

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait il un petit remède (crème, huiles essentielles ou autre) pour éviter aux mouches de "dévorer" les oreilles des chiens.
Mon enclos est entouré de champs où se trouvent des vaches et des chevaux, il y a donc beaucoup de mouches et elles sont virulentes en ce moment.
Merci pour vos idées
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu es là ludo pour palier aux recherches infructueuses des membres du forum qui font un minimum de recherches mais apparemment pas le maximum...

Effectivement on peut fermer ce post.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi passer un mélange d'huile végétale et d'huile essentielle de lavandin, ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons ce genre de problème sur une de nos chienne et nous utilisons de l'émouchine (c'est pour les chevaux) c'est super facile à appliquer car ça existe avec un système de roulette (un peu comme certains déodorants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je connais Emouchine, et il est très efficace. Je l'ai utilisé sur moi, alors je te garantie que les mouches n'aiment pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Bonsoir,

Je connais Emouchine, et il est très efficace. Je l'ai utilisé sur moi, alors je te garantie que les mouches n'aiment pas du tout....


eh bien Nico, pourquoi ne te laves tu pas, au lieu de te badigeonner d'emouchine ....lol!

désolée elle etait trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin.... c'est pour être comme mes chiens...

Faut bien être imprégné de leur odeur.. lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico tu as déja des soucis avec les mouches ?
elles sont en avance ou bien elles passent d'abord par les Pyrenées avant de venir dans le Gard ?
d'autre ont ils déja des mouches sur les oreilles de leur chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a, mais pour l'instant j'ai pas de problème avec elles.

Si ça arrive, je rentre les chiens au box, dans une ancienne grange où il fait frais, et en général, y a pas de souci.

J'ai connu ça quand j'avais des ânes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai bien des mouches mais pour le moment elles restent dans les chenils mais pas dans le parc et je n'ai pas de soucie avec elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...