Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier111

Auron(station)->Les2alpes(Station) en 8 jours

Messages recommandés

Je sait ce que certains de vous vont me dire: sont ou tes chien ?

pour l instant il est vrai que je ne vais avoir mon premier chiot que dans 2 mois mais amoureux des Alpes en en particulier c elle qui se trouve entre Auron et les 2 alpes soit Alpes du sud et Isèroise j ai l'envie de reliée ces deux points dans le futur, projet totalement dingue ? possible, irréalisable? possible mais à ce jour c'est un rêve !

j'ai tracé via google earth dernière génération un route possible mais je l'enverrais d'abord à mon ami musher car je pense que plusieurs corrections sont à apporté, et pense même lui demandé de m'accompagner ainsi qu'à des motoneigistes.
Pour infos je me suis aider pour le tracé de la route des grandes Alpes, mais tout en passant par l'Italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh toi tu nous la fait a la vanier avec les pisteur lol nn je plaisante mais tu sais les pisteur c'es juste pour les grandes expes pour pouvoir allez vite et creer des pistes qui n'existent pas mais la bon je trouve que c'est mieux de faire sa sans pisteur a mon sens c'est plus authentique on va dire lol il ya 3 ans j'avais fait un raid de 2 semaines avec des copains e traineaux on avait fait de la bresse dans les vosges jusque du coter des moussieres dans le haut jura un endroit magnifique 600 bornes aller retour sa reste l'un de mes plus beau souvenir alor je te souhaite de realiser t'on reve ya rien de plus beau que cette sensation de libertes avec les chiens et les amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment compte tu passer du col du Lautaret aux 2 alpes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein écoute j'ai un tracé primaire, qui ne correspondra surement pas avec le tracé final mais si tu veut je peut te l'envoyer par mail, à condition que tu est google earth!

Et si tu as des conseils je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin moi pour l'instant je serais toi je penserez plus a m'occuper de mon chien c'est a dire le dresser puis lui aprendre les ordres je pense que c'est la priorite avant tout tu doit avoir des chiens elever pour.ensuite tu pourra penser a faire des expes,tu comprend se que je veux dire il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit,tu sais dans le traineaux a chien il faut dabord aprendre car les erreur sont vite arrivees pour quelqu'un d'inexperimentees et bien souvent sa peut coutees tres cher tu as quand meme responsable de plusieur vie. enfn cest mon avis mais moi j'ai apris avec un musher d'experience car il y'a beaucoup de chose a aprendre tu peux toujour aprendre sur le tat mais je pense que c'est le mieux quand on ve faire du mushing et des expes.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à oui non mais totalement daccord avec toi, cest un rêve lol voilà tout !mais si je doit le réalisé celà ne sera pas avant plusieurs années de toutes façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
évite quand même de passer par les écrins, c'est plutôt dangereux en plein hivers(avalanches, barres rocheuses...).

Je ne fait pas de rando, mais j'habite le coin.

Pourquoi pas, je t'envoi mon Mail par messages privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...