Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques1

que faire en été?

Messages recommandés

C'est super ça pourrait être sympa pour des stations l'été en France mais bon on peut toujours rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe idée.

Ca doit etre dur de garder la neige en été, avec cette chaleur...

Ca donne envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne trouve pas que ce soit une super idée ,
si ça continue on verra ce type de truc sur les parking des grandes surface et des animalerie ,
et puis ce sera dans un cirque , puis sur les aires d'autoroutes , sur puis sur la plage de la grande motte
remarquez on a bien des cerises en decmbre alors mesdames et messieurs les mushers ressortez vos harnais la saison estivale est déja bien commencée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier les botines sur la plage...lol! lol!

Je ne comprends pas ce qui se dit dans la vidéo.. Peut être qu'il s'agit d'une course, et par manque de neige, ils ont improvisé....geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la grande motte aussi on manque de neige on improvisera une course en bordure de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on mettre des bouées pour les mushers qui ne savent pas nager, au cas où, et avec la règlementation de + en + nul, vaut mieux prévoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
moi je ne trouve pas que ce soit une super idée ,
si ça continue on verra ce type de truc sur les parking des grandes surface et des animalerie ,
et puis ce sera dans un cirque , puis sur les aires d'autoroutes , sur puis sur la plage de la grande motte
remarquez on a bien des cerises en decmbre alors mesdames et messieurs les mushers ressortez vos harnais la saison estivale est déja bien commencée


Je suis assez d'accord... pourquoi ne pas laisser chaque chose à sa place... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, c'est pas chez nous. En plus, je préfère voir des nordiques tirant un traîneau en hivers, quand la neige est au rdv....

A chaque saison son activitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas encore des dinosaures du secondaire en voie de fossilisation, à la glorieuse époque de l’Alpirod, il ya eu pendant 2 ou 3 ans, au sein d’une manifestation dédiée aux activités canines (troupeau, recherche drogue et explosifs, meute de chasse, ring etc) une course de traineau sur neige au Palais Omnisport de …. Bercy (Paris-75). C’était dans les années 90.



D’autre part, si l’on veut que le sport persiste et prospère un tant soit peu, alors qu’il a tendance à se rétracter, il faut vraiment penser à d’autres formats soit de courses soit de démo. A ce titre, le championnat d’Europe 2010 en Pologne va avoir une épreuve dite « format olympique » en 4 chiens à titre expérimental.



Bonnes vacances.



Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thievo6 a écrit:
Bonjour,

D’autre part, si l’on veut que le sport persiste et prospère un tant soit peu, alors qu’il a tendance à se rétracter, il faut vraiment penser à d’autres formats soit de courses soit de démo. A ce titre, le championnat d’Europe 2010 en Pologne va avoir une épreuve dite « format olympique » en 4 chiens à titre expérimental.



Bonnes vacances.



Thierry



oui et quand il y aura des chiens de traineau dans interville ce sera une grande victoire ,
pour en arriver la combien de chien replacé , abandonné ,
mais c'est vrai notre sport sera prospere , on aura un max de sponsors , il y aura plein de tune a se faire , les elevages de chiens de traineau deviendront rentables ,
on verra des mushers a poils sur des calendriers
et peut etre que le president d'une des 2 fédés deviendra ministre ou au pire secretaire d'état ....
ahlala j'espere ne jamais voir ça
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo parceque le lien était juste rigolo...et pas sujet à polémique Smile)

Il s'agit entre autre d'une promotion pour les traineaux RSS.

Quand à Bercy...j'y étais en tant que spectateur et c'était trés réussi. Il y avait une fille Bene, Toni Andreone et un très bel attelage de samoyède et qui d'autres ?
Et à la sortie des activistes anti-chiens de traineaux
ces ""pov chiens que l'on martyrise en Alaska.

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo: pour ce qu'il en est du calendrier des musher nus.. et bin yavait une rubrique d'ouverte dans ce but!!!! j'en sais quelque chose car j'ai souvenir d'une photo de grandshaman (photo superbe) et de Monsieur Bruche (superbe photo aussi) ......... et une de moi meme!!! Il n'en manquait plus beaucoup... on attends ........

Jacques: Dire "un tres bel attelage de samoyede" il n'y a rien de remarquable!!!! les attelages de samoyedes sont les attelages les plus beau qu'on puisse voir!!! Rien n'est comparable d'un point de vu beauté et grace..........
lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
thievo6 a écrit:
Bonjour,

D’autre part, si l’on veut que le sport persiste et prospère un tant soit peu, alors qu’il a tendance à se rétracter, il faut vraiment penser à d’autres formats soit de courses soit de démo. A ce titre, le championnat d’Europe 2010 en Pologne va avoir une épreuve dite « format olympique » en 4 chiens à titre expérimental.



Bonnes vacances.



Thierry



oui et quand il y aura des chiens de traineau dans interville ce sera une grande victoire ,
pour en arriver la combien de chien replacé , abandonné ,
mais c'est vrai notre sport sera prospere , on aura un max de sponsors , il y aura plein de tune a se faire , les elevages de chiens de traineau deviendront rentables ,
on verra des mushers a poils sur des calendriers
et peut etre que le president d'une des 2 fédés deviendra ministre ou au pire secretaire d'état ....
ahlala j'espere ne jamais voir ça
et



OUF!!!!
heureusement que tu es là sinon t'imagine on aurai pu faire du sport avec nos chiens!!
un truc de dingue, il y a que des cons qui font de la compet, j'avais oublié que les fedes c'est de la merde, les mushers c'est de la merde, les eleveurs c'est de la merde etc....
Heureusement que tu es la pour mon remettre dans le droit chemin
encore merci maitre du forum
Domage que pongo t'a deja invité à manger!!!!
hors sujet il ne faut pas tout melanger et en plus si on regarde ton site tu as voulu faire des portées et vendre des chiots non? et sans avoir participé au JO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Ludo: pour ce qu'il en est du calendrier des musher nus.. et bin yavait une rubrique d'ouverte dans ce but!!!! j'en sais quelque chose car j'ai souvenir d'une photo de grandshaman (photo superbe) et de Monsieur Bruche (superbe photo aussi) ......... et une de moi meme!!! Il n'en manquait plus beaucoup... on attends ........

Jacques: Dire "un tres bel attelage de samoyede" il n'y a rien de remarquable!!!! les attelages de samoyedes sont les attelages les plus beau qu'on puisse voir!!! Rien n'est comparable d'un point de vu beauté et grace..........
lol! lol! lol!


j'avais pas noté ça innocement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
LUDO a écrit:
thievo6 a écrit:
Bonjour,

D’autre part, si l’on veut que le sport persiste et prospère un tant soit peu, alors qu’il a tendance à se rétracter, il faut vraiment penser à d’autres formats soit de courses soit de démo. A ce titre, le championnat d’Europe 2010 en Pologne va avoir une épreuve dite « format olympique » en 4 chiens à titre expérimental.



Bonnes vacances.



Thierry



oui et quand il y aura des chiens de traineau dans interville ce sera une grande victoire ,
pour en arriver la combien de chien replacé , abandonné ,
mais c'est vrai notre sport sera prospere , on aura un max de sponsors , il y aura plein de tune a se faire , les elevages de chiens de traineau deviendront rentables ,
on verra des mushers a poils sur des calendriers
et peut etre que le president d'une des 2 fédés deviendra ministre ou au pire secretaire d'état ....
ahlala j'espere ne jamais voir ça
et



OUF!!!!
heureusement que tu es là sinon t'imagine on aurai pu faire du sport avec nos chiens!!
un truc de dingue, il y a que des cons qui font de la compet, j'avais oublié que les fedes c'est de la merde, les mushers c'est de la merde, les eleveurs c'est de la merde etc....
Heureusement que tu es la pour mon remettre dans le droit chemin
encore merci maitre du forum
Domage que pongo t'a deja invité à manger!!!!
hors sujet il ne faut pas tout melanger et en plus si on regarde ton site tu as voulu faire des portées et vendre des chiots non? et sans avoir participé au JO?


ironie et merci de m'avoir rappelé c'est que j'avais oublié de faire depuis 2 ans






























des chiots geek lol!
dis si tu as du temps penses a faire ma liste de course Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en arriver la combien de chien replacé , abandonné ,
mais c'est vrai notre sport sera prospere


ironie non la réalité des choses,

les humains peuvent faire des choses stupides et inhumaines lorsqu'il y a l'appel du gain,ou de la supériorité, notoriété juste pour exemple les courses de lévrier que leur arrive -t-il lorsqu'ils sont vieux ou blessé ou malade, des exemples comme çà je peux vous en citer et notre sport n'est pas à l'abri de tel acte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma region 1 musher a organisé des balades en chiens de traineau pour touristes la semaine derniere(il faisait 30°)

j'ai préféré par savoir qui sait ni aller voir!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...