Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent471

Remorque à chien : amélioration

Messages recommandés

Amélioration de la remorque à chien pour le transport du kart ou des VTT. Fixation de cale permettant de monter des barres de toit Citroen qui sont amovibles. Mise en place de bande réfléchissante pour une meilleure vision de nuit ou par temps de pluie de la remorque
Plus de photos sur notre blog


Image supprimée par l'administration.
Taille de l'image 3456px × 2304px.
Largeur conseillée sur le forum 800 px . Merci de reposter dans cette largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sympa tu joues le jeu et que tu montres ce que tu as fait sur la remorque .....
par contre pour les autocollant réfléchissant a vérifier s'il n'y a pas un truc comme quoi ils doivent etre devant et derriere et pas sur les cotés ,
(il me semble avoir lu ça)
pour fixer tes barre tu a fait un support alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ludo, ce week end je vais faire des photos détaillé sur la fixation afin de donner des idée à d'autres. Pour le système de bande réfléchissante il y en a aussi à l'avant, pour ce qui est des cotés j'ai un minimun expret. Maitenant si on me dit quelle chose je ferai valoir le fait que la sécurité est une priorité, car ce n'est pas pour rien que les véhicules de secours et de police ont aussi des réfléchissants sur les cotées tous comme les poids lourd pour lequel il a était démontrer qu'un sytème de réfléchissant sur les coté des remorques éviterai bien des encastrement de véhicule par le coté. Je pense qu'on est tous concient de la sécurité sur le transport de nos animaux donc fesons le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos détaillées des fixations, les attache blanche sont en fer ( recup d"une echelle à piscine hors sol)
Ne jamais rien jeter cela sert toujours au bricoleur lol! c"est ma devise.








pour les portes arrières en place de met une photo dans la journée.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portes bagages sont fixé par des vis auto perforantes non et elles tiennent quant tu roules?
Car pour ma part j'ai due les changer par des boulons et écrou non stop (se déviser è la longue)
Voila ma réalisation




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...