Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherbroock

bébés groenlandais

Messages recommandés

tu copie / colle l'eurl entre ou tu cliques sur le ptit onglet "image" tu colles l'adresse eurl et tu recliques sur l'onglet Wink

celle là j'adore Very Happy

ouaw tu vas plus vite que moi lol!

et les vidéos m'dame Wink

Ben j'suis nulle j'arrive po....c'est quoi un url??? et où tu trouves l'onglet image? c'est celui avec une image de montagne? si c'est ça j'arrive pas à copier les ref de l'image dessus...
Bon pour me faire pardonner, vidéos:

mais non l'onglet "image" il est là juste au dessus quand tu fais répondre tu as à gauche les smileys et au dessus tu choisis gras, ital., soulig .... 2è ligne 3è rectangle c'est "image" cheers

l'adresse eurl tu la cherches sur ton lien de photos quand la photo est à l'écran tu fais un clic droit, propriété et tu copies ! Very Happy

bon je peux pas mieu faire pour expliquer lol!
dis t'as pas un zhomme informaticien toi Twisted Evil

méli mélo

Invité
il sont magnifique c'est chiot groenlandais vraiement superbe mais c'est moi qui et daltoniens ou il on les yeux bleu

Ben oui y zavaient les yeux avec des reflets bleus comme tous les bébés (humains compris)...mais rassures toi, ils sont maintenant bien noirs!
Et Loupy, non seulement je suis blonde, mais en plus oui mon homme il s'ocupe de l'informatique ici, alors j'ai tendance à me laisser aller dans ce domaine!!!!!

Invité
ok lol alor c'est tes futur chiens de traineaux

voici une photo prise ce w end d'un des bb groenlandais..edelweiss ( anciennement guizmo) ..et voui, je n'ai pas encore mis de photo de lui.. ça va venir...patience!!
@bientôt!!
glad

Pour etre objective, je crois qu'a 5 mois il fait les 30 kilos passé ?
ça risque de faire un chien tres tres lourd...il va je pense dépasser les 40 kilos, et pour travailler avec des groins depuis quelques années, mieux vaut privilégier un mâle de gabarit inférieur à 40 kilos qui sera beaucoup plus à l'aise et souffrira moins, à tous les niveaux...
Mais ça n'est que mon point de vue objectif ou non

il y a 2 portees vu le nombre de chiots sur la video ca me semble beaucoup non ?

Non non Ingrid y a erreur sur la personne!...celui-là ne faisait pas 30 kgs à 5 mois...mais je crois qu'il était quand même aux alentours de 26.
C'est un gabarit tenant du père...

à 5 mois, en effet il tournait autour du 26 voir 28 kg..je pense qu'il ferra plus de 45 kg ( je l'espére!!) tout depend Ingrid, de ce que l'on fais avec ses chiens, pour moi qui est l'intention de faire des randos et/ou raids...son caractere et son gabarit me conviennent, j'attend bien sûre de travailler avec lui pour confirmer (ou pas) mes choix...à suivre!
au plaisir,
glad

edelweiss a écrit:
à 5 mois, en effet il tournait autour du 26 voir 28 kg..je pense qu'il ferra plus de 45 kg ( je l'espére!!) tout depend Ingrid, de ce que l'on fais avec ses chiens, pour moi qui est l'intention de faire des randos et/ou raids...son caractere et son gabarit me conviennent, j'attend bien sûre de travailler avec lui pour confirmer (ou pas) mes choix...à suivre!
au plaisir,
glad

Si tu as le projet de faire de la rando ou des raids, prie pour ne pas qu'il fasse 45 kg.... en effet pour moi rando egal poudreuse, donc plus ton chien sera lourd, plus il s'enfoncera dans la neige et plus il aura du mal en sortir.
Pour ce qui est du caractere, n'oublie pas qu'il est seul et que c'est un chiot. Ton chien va grandrir jusqu'a 3 ans et il va s'affirmer au fur a a mesure qu'il grandit, genre bagarre...
Je suis completement d'accord avec les propos d'ingrid
Et pour finir, il est vrai que tu ne peux pas choisir le gabarit de ton chien, tu verra bien mais peut etre eviter qu'il soit trop gras

Invité
je suis dacord un chiens qui depasse les 40 kg sa fait trop deja le miens fait 30 kg "husky x mala" et je trouve que se rapport poids,vitesse,puissance et l'ideal pour du raid ou rando un chiens assez costaud mais pas trop non plus ,tout en gardant pas mal de vitesse et beaucoup de puissance.

edelweiss a écrit:
voici une photo prise ce w end d'un des bb groenlandais..edelweiss ( anciennement guizmo) ..et voui, je n'ai pas encore mis de photo de lui.. ça va venir...patience!!
@bientôt!!
glad

même bouille que son frére en'djai!

sherbroock a écrit:
Non non Ingrid y a erreur sur la personne!...celui-là ne faisait pas 30 kgs à 5 mois...mais je crois qu'il était quand même aux alentours de 26.
C'est un gabarit tenant du père...

en'djai a cinq mois 23 kg! et se dépense comme un fou ! mais ossature plus légère, différent des autres ! un chiot ne fait pas l'autre je pense !

salut gwen et laurent si on se voi pendant les vacances je vous apporterez des photos des chiot que jai trouver sur internet bisous

• Créer...