jose02 0 Posté(e) le 12 août 2009 je voudrais savoir si je pourrais mettre une fourche avec des suspenssions sur mon kart ,si vous avez des combine a me donner ou meme me dire ou je pourrais en trouver une . quand je vais en foret je passe partout et j ai dejas casse une fois .probleme de fourche sans suspenssion je pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui possiblr mais faudrait deja voir avec quoi ton kart est fait : vvt , mob .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 13 août 2009 c est une fouche se qu il ya de plus simple ,deux tube. mais comme je n ai toujours pas compris pour mettre les photos ,petit probleme. l ordi et moi sa fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 août 2009 envoies ta photo sur mon mail je la mettrais rougesgarrigues@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Photo de 1136 Pixels de large, supprimée par l'administration merci de reposter en 800 pixels maxi norme admise, ceci afin d'éviter aux membres l'usage de la barre inférieure de Scroling.Merci.tu dois pouvoir monter une fourche de mob de 101 , 102 ou 103 , voir une four de vtt , attention quand meme a pas trop alordir l'avant car ton kart semble un peu leger et peut etre pas tres adapté sur des terrains cassantsje dis ça en voyant la photo peut etre que je me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 août 2009 il faut que tu mettes une fourches de la meme hauteur voir plus haute mais surtout pas plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai l'impression que c'est une fourche rallongée, non? donc, si je ne me trompe pas, il faut bricoler un peu, ou voir chez les marchands de chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok merci je vais voir se que je peux faire c est vrai mon kart et leger mais je n ai que deux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 13 août 2009 excuse moi thierry mais qu appelle tu un marchand de chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 13 août 2009 Désolé, c'était une petite plaisanterie de motard, un chopper, c'est ça par exemple (une moto avec une longue fourche). Sinon, plus proche du kart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je met une option sur la première, pour mes vieux jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tu peux prendre la 2ième en attendant. :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 prolongateur de fourche chez peugeot , entre 11 et 15 cm , sur mon 103 SP une fourche plus longue et j'avais en + 30 cm de prologation de fourche ça m'a d'ailleurs sauvé la vie lors d'un choc avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 LUDO a écrit:Photo de 1136 Pixels de large, supprimée par l'administration merci de reposter en 800 pixels maxi norme admise, ceci afin d'éviter aux membres l'usage de la barre inférieure de Scroling. Merci. tu dois pouvoir monter une fourche de mob de 101 , 102 ou 103 , voir une four de vtt , attention quand meme a pas trop alordir l'avant car ton kart semble un peu leger et peut etre pas tres adapté sur des terrains cassants je dis ça en voyant la photo peut etre que je me plante ça m'apprendra a rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 a mon époque il y avait le 51 chopper qui avait une fourche rallongé d'origine peut etre chercher dans cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 revoici donc le kart de Jose02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 voici une fourche de 103 une fourche de 51 CHOPPER a vendre réhausseur de fourche (10 cm) a vendre sinon j'ai un truc dans le genre mais c'est plus le meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 14 août 2009 sinon combien vend tu se beau materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 appelle le 0800 666 666 et tapes le code LUDO oublies pas de prendre ta CB sinon vas voir sur ebay tapes fourche 103 ou chopper pour la derniere c'est un projet perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok je vais voir ou en son les finances ( avec madame ) et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 ola je viens de connecter mon cerveau , je vais faire un tour dans mon bordel et j'ai peut etre un truc a un prix convenable ça va de soit madame pourra pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'habite dans la caverne d'alibaba , j'ai une fourche de 51 , je doit aussi en avoir une de 103 mais elle a du se cacher je t'envoie une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 août 2009 LUDO a écrit:j'habite dans la caverne d'alibaba , j'ai une fourche de 51 , je doit aussi en avoir une de 103 mais elle a du se cacherje t'envoie une photo On attend surtout une photo de la caverne car ca doit être un sacré truc chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 août 2009 euh non ça va pas le faire en plus a la 3ieme photo vous ne sauriez plus si vous etes dans les combles , au rez de chaussez dans le bain romain , dans un des cabanon , meme avec un gps , il y a des mecs qui sont restés coincés plusieurs jours et encore j'ai quasiment plus rien j'ai fait pas mal de vide depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites