Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose02

portee

Messages recommandés

bonjour voila ma chienne va bientot avoir 6 ans et je voudrais savoir si je peu encore lui faire une portee merci:chien410:

Bonjour,

Si ta chienne est en pleine forme, elle peut encore avoir des chiots.

Mes chiennes reproduisent jusqu'à l'âge de 7/8 ans, suivant comment se passe les mises-bas. Mais elle ne font qu'une portée par an, pas plus.

L'année dernière j'ai récupéré une chienne qui avait 5 ans. Elle a eu une portée fin 2008, et a été une très bonne maman...

Si ta chienne est en bonne santé, je pense qu'il n'y a aucun problème. Après , tu peux demandé conseil à ton véto..

d'accord qu'une chienne peut porter jusque 7/8 ans, mais pour une primipare, je trouve que 6 ans ca commence à faire pas mal ...

voila si y a des personne qui habite dans mon coin j habite entre villers cotteret et pierrefond et qui on un jolie male et si interresse quelqu un faite moi signe merci

Pourquoi faire reproduire ta chienne déjà plus toute jeune et d'autant plus non lof? donc aucune certitude niveau santé et tout le reste...

j ai l impression que pour vous il y a que le lof qui soit important moi je me fou de tous sa le plus important sais que j aime mes chien et qu il soit heureux avec moi

Mon avis personnel:
Je ne suis pas contre, a ce que les gens fasse des portées, hors il faut d'abord voir si tes chiens sont en bonne santé ou pas.
Apres, il faut savoir, qu'il y a une sacrée quantité de louloups abandonnés, du au tros grand nombre de portée, et que les gens qui les prennent, ne peuvent sans occupés, pour X ou Y raisons.
Donc, avant de faire une portée, une bonne visite médicale s'impose, et cherche avant tout des gens qui peuvent donnés du bonheur a ces futurs chiots.
Apres, je pense qu'avec ou sans papier, y a des personnes qui s'en fiche...
Après chacun a ces envies ...

• Créer...