jose02 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour voila ma chienne va bientot avoir 6 ans et je voudrais savoir si je peu encore lui faire une portee merci:chien410: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour, Si ta chienne est en pleine forme, elle peut encore avoir des chiots. Mes chiennes reproduisent jusqu'à l'âge de 7/8 ans, suivant comment se passe les mises-bas. Mais elle ne font qu'une portée par an, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle na jamais eu de portee avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 16 août 2009 L'année dernière j'ai récupéré une chienne qui avait 5 ans. Elle a eu une portée fin 2008, et a été une très bonne maman... Si ta chienne est en bonne santé, je pense qu'il n'y a aucun problème. Après , tu peux demandé conseil à ton véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 août 2009 d'accord qu'une chienne peut porter jusque 7/8 ans, mais pour une primipare, je trouve que 6 ans ca commence à faire pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voila si y a des personne qui habite dans mon coin j habite entre villers cotteret et pierrefond et qui on un jolie male et si interresse quelqu un faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tes chiennes sont LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pourquoi faire reproduire ta chienne déjà plus toute jeune et d'autant plus non lof? donc aucune certitude niveau santé et tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j ai l impression que pour vous il y a que le lof qui soit important moi je me fou de tous sa le plus important sais que j aime mes chien et qu il soit heureux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mon avis personnel: Je ne suis pas contre, a ce que les gens fasse des portées, hors il faut d'abord voir si tes chiens sont en bonne santé ou pas. Apres, il faut savoir, qu'il y a une sacrée quantité de louloups abandonnés, du au tros grand nombre de portée, et que les gens qui les prennent, ne peuvent sans occupés, pour X ou Y raisons. Donc, avant de faire une portée, une bonne visite médicale s'impose, et cherche avant tout des gens qui peuvent donnés du bonheur a ces futurs chiots. Apres, je pense qu'avec ou sans papier, y a des personnes qui s'en fiche... Après chacun a ces envies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites