Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

course sur terre auchel ffst 10-11 octobre

Messages recommandés

Invité
qui participent a cette course cette saison moi je vais m'y aligner avec mon chiens en bikejoering se sera ma premiere experience de la course en tant que participant j'espere faire une bonne course et rencontrer nombre de personne du forum sa va etre marrant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ailleur j'ai une petite questions est ce que l'on peut fixer sa stake sur la remorque ou c'est mieux de la faire avec 2 piquet de stake parseque j'ai adapter une petite stake sur la remorque pour mon chiens mais je sais pas si en course c'est autoriser ou s'il n'ya pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordic a écrit:
qui participent a cette course cette saison moi je vais m'y aligner avec mon chiens en bikejoering se sera ma premiere experience de la course en tant que participant j'espere faire une bonne course et rencontrer nombre de personne du forum sa va etre marrant je pense


Il faut y aller je crois que l'on va bien se marrer avec la bande des toutourisques et leur nouveau president "Bebert", qui va avoir mal à la tete 2 fois, la 1ere en voyant le resultat de la 1ere manche :pale: et la 2eme au repas Shocked affraid
Courage Musheur SNCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ludo sa va pourquoi y va avoir mal a la tete 2 fois:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de repérer le parcour, ça sera de la ballade(photos a venir sur le site)
Mais Ludo, il a déja commençè a avoir mal a la tète quant il a vu cela






Va comprendre?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait quel distance le parcours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...