Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

Course d'Auchel les 7 & 8 novembre 2009

Messages recommandés

.



Le club les Toutouristes associé à votre forum favori organisent les 7 & 8 novembre 2009 le "Trophée Willtogo" à Auchel 62260.
Lieu exact de la course 62151 Rimbert Allée du Parc.
Coordonnées GPS de la stake-out 50° 31' 15.94" Nord 2° 26' 57.60 Est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle super course sa a l'air d'etre on va bien s'amuser je pense entre willtogueur une chose et sur je serais sur la ligne de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je regardais ton blog en effet tes chiens sont pas les memes que le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et à tous ! désolé pour le changement de date mais en raison de la chasse et vu que nous sommes en foret domaniale,c'était çà ou se retrouver sur un parcours de reserve mais plus court et avec partie bitumées ! de plus là on a les infrastructures à disposition !
Faisons de cette course un exemple en tout point,c'est l'occasion de redémarrer les courses hors neige devenues trop rares chez nous,alors qu'à la belle époque nous avions ohlain,locquignol,dunkerque,le touquet,marseille en beauvaisis,le marquentaire,sans compter les autres car j'en oublie..
Montrons que toutes les structures peuvent se retrouver sur un meme lieu le meme week end ! Personne ne sera mis à l'écart,tant en musher qu'en chiens ! Les chtis veilleront à tout çà !!!!!

à bientot en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de promouvoir l'accès de notre sport à "la génération montante" l'inscription est offerte aux licenciés juniors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf !!! on serai volontiers venu mais si on bouge ce week end là, ça sera plutot du coté du doubs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage caro j'aurais bien voulu voir tes sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se croisera surement ailleurs nordic !
si on remonte un d'ces jours chez le patron, on essaiera de se faire une mini rencontre ch'nordique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus moi sa m'arrange quelle soit a cette date plus il fait froid plus mon chiens sera mieux pour courir et performant donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'habite à Auchel !! J'ai deux samoyédes avec lesquels je viendrais volontier vous rendre une petite visite lors de cette course...
Quelqu'un pourrait-il me donner un peu plus d'infos, à quel heure commence la manifestation? faut-il avoir une licence en club pour participer ? La course fait quelle distance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ziha t'as vraiment pas de chance d'habiter Auchel ce matin lors de la réunion du club pour la préparation de la course nous nous disions que quelques volontaires seraient les bienvenus .
Tu peux si tu le désires nous rejoindre samedi matin sur le site de la course au Bois de Saint Pierre.
Je te donnerai toutes des infos en MP, si tu as un peu de temps samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maytouk, t'as raison Auchel n'est vraiment pas la ville de mes rêves
Sinon vous cherchez des volontaires pour faire quoi ? Normalement le samedi je suis au club d'éducation mais je pourrais y aller le dimanche pour une fois... ça serait pour le samedi 3 octobre que vous auriez besoin de monde ?
Envoie moi toutes les infos, je serais ravie de vous aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La course est placée sous l'égide de la FFST donc pas de problème, et si tes chiens ont un certificat de naissance tu peux être classé dans le "classement nordiques".
Des formulaires d'inscription vont être mis en ligne cette semaine sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!super!! cheers oui tous LOF!!
justement il y a pas longtemps,je disais que la course d'hénin beaumont me manquait!! lol!
j'irais voir quand ca sera mis alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde !!!!
ben c'est pas beau la vie ? toutes fédé ,toutes races mélangées ! tout mushers confondus ! que du bonheur !
vive le sport et vie nos chiens !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouverez une fiche d'inscription pour la course d'Auchel "6 & 7 novembre 2009" en cliquant.

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très certainement, notre objectif est de pérenniser un projet à long terme.
Les enseignements acquis lors de cette course nous serviront et les liens tissés avec la municipalité et l'ONF seront renforcés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah y'a des chance que je soit la egalement !

il faut s'inscrire avant quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a allez sur le site, sa me fait une page toute noir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
je n'arrive pas a allez sur le site, sa me fait une page toute noir


J'y viens et tous va bien, t'es peut ètre en bas débit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutourock a écrit:
Cid a écrit:
je n'arrive pas a allez sur le site, sa me fait une page toute noir


J'y viens et tous va bien, t'es peut ètre en bas débit?


bah non , mêmel sur le pc de mon frère j'arrive pas, alros que pareil mon copain y arrive :(

vais ressayer plus tard en espérant que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'arrive pas à ouvrir la page c'est parce qu'il faut accepter tous les cookies sinon ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
grrrrrrrrrrrr en meme temps que Myon et que Bischwiller ...


Et Que VENERIEU Mathilde à + Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
je n'arrive pas a allez sur le site, sa me fait une page toute noir

Vérifie tu dois certainement te servire du serveur Mozilla, passe sur le serveur internet explorer et le problème sera résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutourock a écrit:
Cid a écrit:
je n'arrive pas a allez sur le site, sa me fait une page toute noir

V
te]
Vérifie tu dois certainement tire du re du serveur Mozilla, passe sur le serveur internet explorer et le problème sera résolu.


Firefox de la fondation Mozzila est le navigateur le mieux adapté avec les fonctions de Forum Actif c'est celui qui est conseillé par les développeurs

du site. En plus d'être le plus rapide sur le forum c'est le plus sûr. Si vous voyez la page de fond sous le portail, lors d'un rechargement de page,(page ou il y a plein de Willtogo) c'est que votre navigateur est lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend Mac Flysi tu te perds ou pas, bon il suffit pas d'aller vite il faut aussi prendre le bon Trailne t'inquiète pas on bâtira un mur à chaque virage.
Trêve de plaisanteries pour un début de saison on fait léger environs 5 kilomètres.
T'aura de la concurrence on vient d'avoir Dom Couvelard au téléphone il court en 6.

F.I.T.G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
ça dépend Mac Flysi tu te perds ou pas, bon il suffit pas d'aller vite il faut aussi prendre le bon Trailne t'inquiète pas on bâtira un mur à chaque virage.
Trêve de plaisanteries pour un début de saison on fait léger environs 5 kilomètres.
T'aura de la concurrence on vient d'avoir Dom Couvelard au téléphone il court en 6.

F.I.T.G.


Je sais je viens de l'avoir aussi au telephone et on a signé un pacte de non agressivité du coup je cours en 4 et si il ne trouve pas de kart je lui prete le mien
On est malin hein biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutourock a écrit:
Cid a écrit:
je n'arrive pas a allez sur le site, sa me fait une page toute noir

Vérifie tu dois certainement te servire du serveur Mozilla, passe sur le serveur internet explorer et le problème sera résolu.


exact ! sa marche merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Miss,

Parce qu'il y a une première manche le 07 et une deuxieme manche le 08 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti musher a écrit:
ok!!super!! cheers oui tous LOF!!
justement il y a pas longtemps,je disais que la course d'hénin beaumont me manquait!! lol!
j'irais voir quand ca sera mis alors!!!!


Ah ben je me disait bien aussi que quand j'était beaucoup plus petite qu'il ya avait des courses au terril des pommiers, pourquoi y en n'a-t-il plus aujourd'hui ? en plus j'habite hénin ? roh j'espère que se n'ets pas a cause du manque d'argent de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était au pommier!!!!
ils ne peuvent plus la faire car il y a eu des constructions et le club qui l'organisait c dissout!!!!(c ca will?)

flow3r a écrit:
ch'ti musher a écrit:
ok!!super!! cheers oui tous LOF!!
justement il y a pas longtemps,je disais que la course d'hénin beaumont me manquait!! lol!
j'irais voir quand ca sera mis alors!!!!


Ah ben je me disait bien aussi que quand j'était beaucoup plus petite qu'il ya avait des courses au terril des pommiers, pourquoi y en n'a-t-il plus aujourd'hui ? en plus j'habite hénin ? roh j'espère que se n'ets pas a cause du manque d'argent de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La course des pommiers manque c'est sur.
Pour le cani et le bike à Auchel c'est la meilleure des 2 manches qui compte, ce qui permet au personne de faire qu'une manche suivant leur disponibilitée et c'est pour cela que la manche pour le cani et le bike coute 7,5 euros la manche ou 15 euros les 2.

Florentine, il n'est pas trop tard un p'tit MP à Maytouk et il s'occupe du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...