Nicolas02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici une photo de Delaware qui aura 12 mois le 27 septembre 2009...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est mignonne!! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle a bien grandi tupperware.... heu Delaware sorry bises à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour son anniversaire t'as plus qu'à lui acheter une copine, pour pas qu'elle s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobert 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J’ai le même mais en male c sont portrait tout craché.elle et toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ingrid a écrit:Elle a bien grandi tupperware.... heu Delaware sorry [img] et pour son anniv il a qu'a organiser une réunion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle vient de Balti'Nk, près de Saint-Etienne. Ingrid, je lui ferai la bise, mais tu la verras bientot car je pense venir te voir... Pour l'organisation de la réunion, je compte de toi Ludo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 l'elevage de yves marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la chienne fait parti de tout les chiots qui étaient a l'abandon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle vient de chez Yves-Marie, mais je ne sais pas si les chiots étaient à l'abandon car ils étaient vendu pour un petit prix... Sinon, elle a démarré l'entrainement la semaine dernière, et elle adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 labsus , je voualis dire adoption , c'est donc bien les chiots auquels je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 surement.... En tous cas elle est très bien... Je mettrai des photos de ses sorties dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui il replacait des australiens aussi !!!j'espere que ca va mieu pour lui maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Très jolie cette petite chienne nico. @+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci, Fred.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites