Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourquoi la pasions du traineaux a chiens ?

Messages recommandés

Invité
suite a un petit debat avec quelqu'un qui se reconnaitra nous avons eu une discussions interessante sur pour nous se que representer cette passions l'un etait pour faire courir c'est chiens car c'est des chiens de traineaux et l'autre d'un reves de gosses grace a une passions du grand nord et des chiens nordiques .


j'aurai voulu savoir comment etre vous arriver la quelle et la chose qui a declancher cette passions se que represente pour vous le traineaux a chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pour le fric et emballer pleins de meuf en baladant des chiots aux yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ludo et sa a marcher j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
Salaud de Jack London!!!! Tout est de sa faute!!!


oh putain Nordic on a celui qui a lu Jack london lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
moi c'est pour le fric et emballer pleins de meuf en baladant des chiots aux yeux bleus


et ça a marché au moins ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a la base, on ne savait pas que l'on avait un chien de traineau

ensuite on a fait en sorte de pratiquer l'activité qui répond au mieux à la nature et aux besoins de notre chienne.
heureusement c'est un sport formidable qui nous fait découvrir plein d'endroits et de paysages différents, et surtout qui nous fait rencontrer plein de gens bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part se fut une suite d'evenements, tout d'abord c'est un chien qui correspondais le mieux a ma personnalité, en suite c'est ma premiere chienne qui m'a fais aimer ces sports, puis un ami musher et enfin pour le reve ce fut Mr elkaim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Juste pour que tu gagnes des points .... Parce que j'ai vu l'Appel de la foret et Croc Blanc......






Christine c'est vraiment pas bien de se moquer comme ça ,
au fait Vanier ecrivait déja des livres et fesait deja des films quand t'etais enfant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greystone shadow
Greystone Shadow a écrit:
Juste pour que tu gagnes des points .... Parce que j'ai vu l'Appel de la foret et Croc Blanc......



pour les point c'est simpa le moral commence a remontees pour ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greystone shadow:
Trop longtemps que je suis plus enfant........[/quote]

moi:
c'est un sport mais moi je prefere appeler sa un style de vie pour moi c'est dabord et le sera toujour un reves de gosse on peut pas avancer sans reves sinon la vie et fade je trouve et dans sa je me retrouve car il y'a le partage entre l'homme le chiens et la nature ce qui et quand meme un truc rare et une histoire aussi avec c'est gens qui ont fait tellement de chose incroyables avec c'est chiens moi c'est se qui me fait avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordic a écrit:
greystone shadow:
Trop longtemps que je suis plus enfant........


moi:
c'est un sport mais moi je prefere appeler sa un style de vie pour moi c'est dabord et le sera toujour un reves de gosse on peut pas avancer sans reves sinon la vie et fade je trouve et dans sa je me retrouve car il y'a le partage entre l'homme le chiens et la nature ce qui et quand meme un truc rare et une histoire aussi avec c'est gens qui ont fait tellement de chose incroyables avec c'est chiens moi c'est se qui me fait avancer [/quote]

tu triches tu influences les votants ,
monsieur le juge je demande l'ajournement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait ma campagne de pub ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajournement...LOL, mais je n'aurais jamais attelé si je n'avais pas de Malamutes.....En vrai, je ne l'ai avait pas choisi pour çà.
On en revient a: comment on choisit ses chiens?
Mais surtout: qu'en fait on aprés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici , tout a commencé avec jack London .
Ensuite le partage avec mon chien, les grands espaces , le sport ...
J'ai toujours dit que j'aurai un husky et aujourd'hui j'en ai 2.
C'est un chien qui me correspond et le mode de vie qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un voyage au Groenland, quelques bouquins pardessus (PEV, Malaurie ect ...) : ça fait un samoyede à la maison.
Un autre voyage au Groenland, encore quelques bouquins par dessus (toujours PEV c'est moins chiant que Malaurie), Jorn RIEL (à lire absolument), Sir Ernest Shakelton (pas beaucoup de chien dans le bouquin, mais une aventure humaine et polaire incroyable. Des comme ça, il n'y en a plus...) et me voilà sur Will to Go à demander : Quels Chiens? Les carcasses de poulets, est ce bon pour nos petits chiens ?
Pour le reste à suivre !?!?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élevé avec des chiens de chasse,j'aime la compagnie des chiens,quelques livres et rêves de gosse arc,canoë,traineau,chasse,pêche,forêt et je me retrouve avec cinq louloups,la plus belle aventure de ma vie avec mes enfants,je continu a avancer en gardant mes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...