imara 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelqu'un connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatzen 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je le trouve plus , mes enfants ont du le vendre pour s'acheter de la drogue ou du psitttttttt coca , j'espere que c'est pour de la drogue car le psit coca c'est vraiment trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai ce livre qui est pas mal pour présenter la race mais je préfère celui de Sophie Licari "manuel pratique du traîneau à chiens" qui présente les 4 races de nordiques,l'alimentation,la hiérarchie de la meute,la construction d'un chenil,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imara 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et Ludo, il en dit quoi plus concretement ! Le problème du bouquin de Sophie Licari, c'est que sauf erreur, on ne le trouve plus. J'ai vu chez Amazon, qu'il y a également en occasion le livre de Grand Jean en occasion. Lequel est le mieux ? Ou sont ils complementaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 celui du doc Grandjean, c'est notre bible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of rillak 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on peut toujours trouver le livre de Sophie Licari sur www.voschiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imara 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour l'info. Je l'ai commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pongo a écrit:celui du doc Grandjean, c'est notre bible!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 [quote="Bayka"]pongo a écrit:celui du doc Grandjean, c'est notre bible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imara 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pongo a écrit:celui du doc Grandjean, c'est notre bible!! Faudras que tu me dise où je mets les cierges, parce que je l'ai aussi commandé. En plus 3 euros, et 2 euros de frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 imara a écrit:pongo a écrit:celui du doc Grandjean, c'est notre bible!! Faudras que tu me dise où je mets les cierges, parce que je l'ai aussi commandé. En plus 3 euros, et 2 euros de frais de port.Qui osera répondre à ça? LUDO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 l univers du chien de traineau d andre pilon et pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pongo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 imara a écrit:pongo a écrit:celui du doc Grandjean, c'est notre bible!! Faudras que tu me dise où je mets les cierges, parce que je l'ai aussi commandé. En plus 3 euros, et 2 euros de frais de port.lorsque tu auras lu le bouquin de doc Grandjean, utilises tes cierges pour bruler ton autre bouquin:Le husky sibérien de Valéria Rossi ed. De Vecchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Celui de sophie licari et tres complet il traite aussi bien du chenil que de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites