Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imara

Le husky sibérien de Valéria Rossi ed. De Vecchi

Messages recommandés

je le trouve plus , mes enfants ont du le vendre pour s'acheter de la drogue ou du psitttttttt coca ,
j'espere que c'est pour de la drogue car le psit coca c'est vraiment trop mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce livre qui est pas mal pour présenter la race mais je préfère celui de Sophie Licari "manuel pratique du traîneau à chiens" qui présente les 4 races de nordiques,l'alimentation,la hiérarchie de la meute,la construction d'un chenil,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Ludo, il en dit quoi plus concretement !

Le problème du bouquin de Sophie Licari, c'est que sauf erreur, on ne le trouve plus.

J'ai vu chez Amazon, qu'il y a également en occasion le livre de Grand Jean en occasion. Lequel est le mieux ? Ou sont ils complementaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Bayka"]
pongo a écrit:
celui du doc Grandjean, c'est notre bible!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pongo a écrit:
celui du doc Grandjean, c'est notre bible!!


Faudras que tu me dise où je mets les cierges, parce que je l'ai aussi commandé. En plus 3 euros, et 2 euros de frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imara a écrit:
pongo a écrit:
celui du doc Grandjean, c'est notre bible!!


Faudras que tu me dise où je mets les cierges, parce que je l'ai aussi commandé. En plus 3 euros, et 2 euros de frais de port.


Qui osera répondre à ça? LUDO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imara a écrit:
pongo a écrit:
celui du doc Grandjean, c'est notre bible!!


Faudras que tu me dise où je mets les cierges, parce que je l'ai aussi commandé. En plus 3 euros, et 2 euros de frais de port.


lorsque tu auras lu le bouquin de doc Grandjean, utilises tes cierges pour bruler ton autre bouquin:Le husky sibérien de Valéria Rossi ed. De Vecchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...