Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vingtcentime

Boite de transport

Messages recommandés

bonjour

alors voila j'aimerai avoir vos conseil sur une eventuelle boite de traznsport a acheter

je ne me deplace qu'en vtt ou en bus cependant avec les loi les chiens sont interdit dans les bus.

Jusque la mon soucis etais petit car eska était petite et je la prennais a bras dans le bus pour me rendre au véto

par contre si je souhaite y retourner elle est trop grande actuelement et ils ne me laisseront pas monter.

je souhaiterai donc acheter une boite de t ransport avec si possible des roulette et une bonne poignée

j'ai vu une boite Atlas T4 a roulette (en option) et avec une poigné comme ils font un peu sur les cartable

auriez vous des modele ou autre de boite de transport et que me conseillez vous ?

merci a tous pour votre aide

vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un truc pratique dans le bus voila







sinon le systeme de cage pliable







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour prendre un bus, je suis pas sur que ce soit pratique , Ludo !
Même une cage de transport risque de pas passer partout. J'en ai une de chez decathlon, c'est pas mal mais je ne me vois pas me trimbaler avec dans les transports en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ludo pas mal mais bon pas tres pratique deja pour monter et tous

voila celle que j'ai en vu pour le moment si certains en connaissent des dans le meme style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
achetes alors un bus


c'est pas trop le blem le vehicule mais c'est plutot une histoire de chauffeur tu te propose ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a décathlon rayon chasse il y a des varri kennel les moins chers du matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne mettrais tu pas une cage sur une remorque que tu attelerais a ton VTT puisque tu bouges qu'en VTT??????

ou plus simplement achetes une remorque a chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
pourquoi ne mettrais tu pas une cage sur une remorque que tu attelerais a ton VTT puisque tu bouges qu'en VTT??????

ou plus simplement achetes une remorque a chien...

a vi pas bete j'avais aps pensé a sa

a priori pour le bus y aurai aps de souci si le chien est dans la boite et de toute facon dans le train et en avion j'aurai le meme probleme, bien que en train le chien est accepté si il a une musoliere uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Zoo plus en ce moment il y en a une qui a l'air pas mal

la Gulivers
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/46298

quelle taille d'apres vous pour un husky adulte ?

est ce que ka taille 5 suffirai
- taille 5 : L 79 x l 59 x H 60 cm


ou une taille 6
- taille 6 : L 92 x l 62 x H 66 cm


tan qua faire autan que je prevois au mieux je l'utiliserai ainsi pour aller voir des courses a la neige et tous donc une cage pour nos grand deplacement quoi

la cage que tu dis n'es pas a decathlon ici et n'es pas sur le site si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage de transport, va dans un aéroport, elles sont pas chere : une T4 à 80 € ttc (un berger allemand y rendre bien)....

sinon fait le passer pour un chien guide d'aveugle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Pour la cage de transport, va dans un aéroport, elles sont pas chere : une T4 à 80 € ttc (un berger allemand y rendre bien)....

sinon fait le passer pour un chien guide d'aveugle.....


j'y ai pensé mais j'ai pas le harnais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...