Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philoup15

plan kart 4 roues

Messages recommandés

bonsoir
une ecole de metallurgie m a demandé de monter un projet pour les eleves un kart 4 roues qu ils fabriqueront eux meme par contre on n a pas de plan si quelqu un pouvait nous en fournir ca serait super
merci beaucoup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouves quelqu'un qui a un TTEC 4 roues : pour l'instant, c'est un des meilleurs et des plus costauds avec quelques aménagements
(axe de 15 ou 16 pour les roues arrières, ajout d'une potence sur l'axe de fixation du pont avant qui travaille trop en port à faux...)

Ca leur permettra en plus de faire une relevé et un peu de dessin industriel. Ce qui n'est pas mauvais pour leur formation.

Le problème, c'est de trouver quelqu'un qui voudra bien te laisser son TTEC en pleine saison. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci youri pour l info il faut que je me debrouille a avoir un kart ou peut etre d apres des photos que l on ma suggerer sur un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe

je t'ai envoyé, en MP, les coordonnées d'une personne qui a fabriqué un kart 4 roues.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI, nous arriverons certainement le samedi matin.

Et en plus cette année, je participe mais bien sûr pas en tant que musher mais pas non plus en tant qu'handler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...