Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

Fourche sur TTEC 3 roues

Messages recommandés

Je suis en train de retaper un TTEC 3 roues et je souhaite changer la fourche avant qui a un peu souffert. Quelqu'un a t il déja remplacé cette fourche et par quelle type ou modèle (vtt ou autre) ? L'idéal serait une fourche suspendue.
Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu remplacer cette fourche sur e meme kart, j'ai pris une fourche de BMX. pour le maintient du systeme de freinage j'ai couper et souder une visse qui passe dans un des trous de la fourche

et j'ai souder une petite patte sur la fourche pour y fixer la barre de direction. je ne sais pas si c'est faisable avec une fourche suspendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci ! Et au niveau de l'axe de la fourche, c'est bon car l'intérieur du tube qui acceuil la fourche est de 30 mm et une fourche de BMX est de diamètre 25 mm ? Tu n'as pas de jeu de ce coté la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Ok, merci ! Et au niveau de l'axe de la fourche, c'est bon car l'intérieur du tube qui acceuil la fourche est de 30 mm et une fourche de BMX est de diamètre 25 mm ? Tu n'as pas de jeu de ce coté la ?


il y a des fourches de bmx qui font 30 mm
le bmx décathlon et toundra ont des fourches de 30 mm de diametre

qu'est ce qu'il te faut comme cote ,
je viens de trouver une fourche de vtt suspendu
avec diametre de fourche en 30 mm
roue en 24" fournie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mien, j'avais mis une fourche que j'ai bricolé pour adapter une roue de mobilette:

Le diametre du tube est de 28.5, par contre j'avais pris les roulements qui vont avec et ça n'a jamais bougé. bon la fourche a un peu pété lorsque le kart et 6 chiens étaient parti sans moi mais bon elle vit encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
il y a des fourches de bmx qui font 30 mm
le bmx décathlon et toundra ont des fourches de 30 mm de diametre

qu'est ce qu'il te faut comme cote ,
je viens de trouver une fourche de vtt suspendu
avec diametre de fourche en 30 mm
roue en 24" fournie


Je te dis ca demain après mesure. Diam de 30mm pour l'intérieur du corps qui accueille la fourche sur une longueur de 15 cms. Je te donne demain les cotes de la fourche actuelle sur la longueur pour pouvoir visser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...