bruno447 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 CondoléancesAjouté le 28/09/2009 Nous venons d'apprendre le décès de Danièle LEVEUGLE secrétaire du CTNI et épouse de Bruno, Président du CTNI."Le Chien de Traineau du Nord Isère à la douleur de vous faire part dudécès de Danièle Leveugle trésorière dévouée du club depuis dix ans etépouse bruno notre président. Nous remercions toutes les personnes quiprendront part à sa peine.Nous présentons nos condoléances à Bruno et sa famille.Le Comité fédéral.Et oui Je vous expliquerai le pourquoi de mon Titremais je vous dis à suivre !!!!!!Pour info La course de Vénérieu du 07/08 Novembre 2009aura bien lieu car certain mon deja pose la questionELLE N EST PLUS AU CALENDRIER FEDERAL F.F.P.T.CPas de soucis, elle sera bien organisée intitulée Dauphinoise 2009avec en plus un Trophée Danièle Leveugle en Hommage à son activité de 10 ans comme trésorière du C.T.N.IDonc le formulaire d inscription sera bientôt en ligne surhttp://www.club-traineau-nord-isere.comInscription 20€ pour tous FFPTC, FFST, chez moi pas de PRIVILEGEce qui m implique en conseil disciplinaire car aucune democratie associative à la FFPTCFaite ce que je dis sinon BOUM !!!!!!! Aucune discutions possible .............De plus vous pouvez déjà noter sur vos agendas la course d AURIS EN OISANS le 16/17 Janvier 2010 avec une neige garantie par canon à neigesi température en dessous de 0° bien entendumais il est hors de question de faire comme la course du Semnoz tous en sachant qu il y avait des rumeurs d annulation de dernière minuteet ce qui y étaient savent de quoi je parleà bientôt et venez nombreux à VènèrieuLot pour tous, restaurant sur place, toilette et douche à dispositiondigne d un championnat national terre que me refuse à chaque fois la FFPTCBruno le Président du C.T.N.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut bruno je serai bien la a vennerieu pour la 6eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servenn 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Condoleances Bruno. Je serais surement de passage à cette course. Garde courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 condoleance bruno !!!courage pour tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 BonsoirEt encore merci de votre soutientbonne soiréeBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alaskasf42 a écrit:salut brunoje serai bien la a vennerieu pour la 6eme foisSalut FredJe t enverrai un formulaire d inscriptionne prend pas celui fédéralbonne soireeBrunoil sera sur le site du C.T.N.Ihttp://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pareil pour nous, fidèles au rendez-vous....Frank et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Des faux culs! Eh oui! c'est ce qu'on appelle la nouvelle courtoisie...On prend les gens pour des c..s et c'est ça la politesse de maintenant. Faut s'y faire........ Courage dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pas de soucis Fabricemais la vérité sera terrible je ferai la clarté sur ce sujetVirez les membres qui disent la vérité c trop facileles élections approchent il faut préparer le terrain pour l année prochaineil faut suprimer ce qui n ont pas l optique du comite actuelbonne soirée et surtout bon courrage pour ceux qui suivent sans rien dire mais qui pensent comme moic sur en disant rien vous ne risquez rien !! mais est ce un bienVirez ce qui n ont pas leur place, avant qu ils vous font ce qui m ont faitBrunoPrésident du C.T.N.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites