bruno447 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Chers Présidents, Amis Musher & le public. Le club de Traîneau du Nord Isère, à le plaisir de vous annoncer qu’il vous prépare sa course annuelle, les 07 & 08 Novembre 2009. Cette course verte, sous l’effigie de la ligue Rhone-Alpes se déroulera sur la commune de Vénérieu (base de loisir). Venez Nombreux Parcours de 4,8 Kms et de 6,5 Kms (possibilité de les diminuer si forte température). Stake-Out et parcours sympathique , Lots pour tous les participants ainsi qu’un souvenir de la course pour tous. Important Le port du casque et des gants est obligatoire. Le bulletin d’inscription doit être soigneusement rempli et signé, fiche cyno sanitaire avec tous les chiens sur la stake-out, photocopie de la licence, une enveloppe timbrée à votre adresse pour une confirmation et votre règlement par chèque à l’ordre du CTNI. Vendredi 06 Novembre 2009 ouverture de la stake-out à partir de 16h30. Samedi 07 Novembre 2009 Contrôle vétérinaire, remise dossard à partir de 9 h 30. 1er départ samedi 14h00 1er départ dimanche 10h00 Les bulletins d’inscriptions sont à envoyer avant le 31 Octobre 2009. A l’adresse suivante: LEVEUGLE Bruno 871, chemin du Salèrieu 38110 St Jean de Soudain Pour toute information complémentaire contacter : -LEVEUGLE Bruno au 04/74/83/38/41 ou 06/85/41/51/89 Base de loisir « près du lac » 04.74.18.33.50 Le stand de Bruno « aux 4’pattes 38 » et « Gens de la montagne » seront sur place. La boutique du C.T.N.I sera sur place. Egalement restauration sur place, eau, toilette, douche. Cynophilement Le Président Bruno Leveugle. Loin des soucis... près du lac! Aux coeur d'un site naturel exceptionnel, situé dans le département de l'isère entre bourgoin jallieu et crémieu, à 30 min de Lyon et 1 heure de Grenoble la base de loisirs de Vénérieu et son restaurant "près du lac" sauront vous séduire. Le lieu vous étonnera par sa sérénité, sa nature généreuse et sa quiétude. La base s'étend sur 30 ha qui comprend 8ha de point d'eau aménagée d'une plage de sable pour la baignade. Vous pourrez dans une ambiance conviviale et familiale vous reposer au bord du lac, pratiquer des activités sportives...mais aussi savourer un plat à la brasserie. http://www.presdulac.net Eau, wc, douche, restauration sur place, venez nombreux pour inaugurer ce tout nouveau site Esprit conviviale et + de 200 € de lot Bulletin d inscription en ligne sur le sitehttp://www.club-traineau-nord-isere.com RESERVATION POUR LE REPAS DU 07 NOVEMBRE 2009 NOM, Prénom :___________________________________________ Je réserve : ____________ repas à 12 € Total___________ € Ci-joint chèque de _____________ F libellé à l’ordre du CTNI A RETOUNER AVANT LE 31 OCTOBRE 2009 (Toute réservation non accompagnée du règlement total ne sera pas prise en considération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Question pour ceux qui voudraient s'inscrire : Puisque la course se déroule sous l'égide de la ligue, c'est open au niveau chiens+classement nordique séparé??C'est pas pour moi (trop loin) c'est juste pour préciser la chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoiril y aura classement Nordique et Non Nordiquesi plus de 3 participants dans catégorie Nordique 2 classement supplémentaireai je répondu à ta question ?bonne soiréeBrunohttp://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re " RECAPITULATIF" Par contre comme la FFPTC essaye d intimider ses adhérents il faut savoir que l assurance du club ainsi que celle de la ligue Rhône Alpes et FLSC fonctionne car plusieurs rumeurs de la FFPTC courraient surtout pour la course d'Auris en Oisans que vous ne serait pas assuré sur nos activités, ce qui est totalement faux mais seulement du boycotte de leur part rappelez vous bien pour ceux qui se sont déplacés au Semnoz pour rien !!!!!! COURSE ANNULÉE le jour même Chez nous à Auris on faisait tourner les cannons à neige pour vous satisfaire d une neige exceptionnelle donc n oubliez pas de venir le 16 et 17 Janvier pour une neige exceptionnelle à Auris en Oisans à coté de l Alpes d Huez 1600 à 1800 m Je vous dis déjà au 07/08 Novembre 2009 pour ceux qui y seront plus de détails sur Auris et le comportement de nos dirigeants FFPTC en vue des futures élections pour l AG de 2010 bonne soirée à toutes et tous Bruno président du CTNI-VTT-CROSS "> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 BONSOIR BRUNO NORMALEMENT MOI EN ROLLER 1 CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Permettez moi de vous demander une chose qui tient tant à coeur de beaucoup de membre de la FFPTC MA QUESTION sera sous forme de sondage anonyme je vous joins le lien merci d y etre le plus serieux possible bonne soiree et bonne reflexion bruno http://pixule.com/88894664196_il-faut-changer-comite-directeur-ffptc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alaskasf42 a écrit:BONSOIR BRUNONORMALEMENT MOI EN ROLLER 1 CHIENOk Fred pas de soucisformulaire d inscription envoyetu devrais le recevoir si pas deja arrivesinon surhttp://www.club-traineau-nord-isere.comà +Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alaskasf42 a écrit:BONSOIR BRUNONORMALEMENT MOI EN ROLLER 1 CHIENT'as décidé de finir Max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non pas max elene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alaskasf42 a écrit:non pas max eleneRhooooooo, t'es rosse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Non, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu doit t tromper tonton franck pour la chienne vue samedi soir comme helene a rien dit n c tomber a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben si elle a rien dit c'est bon, si elle avait dit non, ce serait pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 JE LUI DIT LE 7 A 13H45 MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour à toutes et touspour ceux qui sont sur la region et ont envi de nous rejoindre ce WEsamedi 31 Octobre à partir de 9 H 30Nous serons sur la base de loisir de Vénérieules bonnes volontés peuvent nous rejoindre avec leurs pique niques du midi pour preparer le balisageensuite fin de journee entrainement collectif sur le parcoursbonne journée et bon W-EBrunohttp://www.new.facebook.com/group.php?gid=167429920805&v=app_2344061033#/group.php?gid=167429920805&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir à Toutes et TousEt Oui le parcours de 4,8 Klms est pret (canicross, VTT, 2 Chiens, 3/4 chiens)encore la rallonge des + ou - 2 Klms pour les attelages de 6 /7 Chiens et 7/8 chienset la boucle est finiles bénévoles du parcours sont enchantes et n attendent + que le 07/08 Nov 2009pour se livrer le combat sur les terres IseroisesVenez nombreux le souvenir sera grandioseLots de valeur, Apero samedi soir offert par le C.T.N.I, repas chaleureux du samedi soirbonne semaine BrunoPrésident du C.T.N.Ihttp://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir à toutes et tousInfo de derniere minuteVisite inatendue, beaucoup de presse en perspectiveà Samedi en IsèreBrunoc'est avec un immense plaisir et honneur que nous serons présentes le samedi 7 novembreà partir de 14H à votre évènement mais nous devrons partir à 17H en raison d'un autre évènement sur lequel nous sommes très attendus.Lucie Blanchi, notre miss Isère 2009 et Miss Elégance de Miss Dauphiné 2009 sera donc présente accompagnée de ses dauphines.Je vous prie de croire en nos plus chaleureuses salutations, de la part de toutes nos miss et de toute notre équipe.Sophie GIRARDPrésidente de NEW EVEorganisatrice de l'élection de miss ISEREsous la délégation de G.de Fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Bruno tres belle course ambiance sympa femme et enfant ravis. Il y en avait pour tous Les gouts surtout le Jack daniels en cani cross A l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bjr merci bruno pour ces 2j de course a venerieu supert eclair et pascal on ete supert content pour leur premiere course ensemble ils on ete supert a auris pour la prochaine avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bsr bruno merci pour vennerieu malgres un temp ....... a l annèe prochaine ma fille etait au ange de faire la course enfant avc le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dak'or 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour cette course (qui fut ma 1ère)!! "la cabane aux loups" et "nath38" dommage que on ne se soit pas parlé (excusez moi si erreur de ma part. je ne sais pas très bien qui est qui sur WTG) Angé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ANGE J ESPERE QUE TU FERA D AUTRE COURSE DANS LA REGION ET QUE L ON POURA DISCUTE AVEC PLAISIR C ES SYMPAT A BIENTOT NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas de souci il est vrai qu il n'y a pas de signe distinctif. Pourquoi pas un autocolant wtg. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir à toutes et touspas de soucis pour l annee prochainela date de la dauphinoise 2010aura lieu le 06/07 Novembre 2010pensez à la noter dans vos futurs agendaset n oubliez surtout pas Auris en Oisansle 16/17 Janvier 2010les Miss Isères et ses dauphines seront presentesà bientotBrunohttp://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok j i serais avec force et promis pa de retard au depart j ai retenue a bientot auris c es sur nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 whaou encore les miss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le Lien de la Video ArticleDauphinoise 2009Le 07/ 08 Novembre s est déroulé la 7° course verte de chiens de traineau sur la base de loisir de VénérieuLa Dauphinoise 2009, regroupant le trophée Danièle Leveugle, Trésorière, malheureusement Décédée le 10 Septembre 2009, ayant créer avec notre président le C.T.N.I en Mars 1999Ce rassemblement de 47 mushers et plus de 300 chiens sur le Week-end, ont permis d avoir une manifestation de grande envergure, amenant malgré une pluie tombante le samedi, nos Miss Isère et ses dauphines de 14 H 00 à 17 H 00Le restaurant au prés du lac fut comble pour le repas musher du samedi soir avec plus de 40 repasCette année 2 parcours étaient dessinés un de 4,5 Klms pour les petites catégories et un de 6 Klms pour les grandes catégoriesDe plus une course supplémentaire était au programme du Dimanche Après midi, le Canicross et Cani-VTT amenant encore une autre participation de plus de 60 concurrentsBravo à Ferrand Jérémy qui finissait 1° aucanicross et 2 ° au VTT, et qui honore le blason de la commune de VénérieuMerci à Mr Odet maire de Vénérieu, et tous nospartenaires, les bénévoles qui s’enleurs aides précieuses de telle manifestation ne pourrait avoir lieu.Le PrésidentMr Bruno Leveuglehttp://www.club-traineau-nord-isere.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites