Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bénédicte

Je vous presente mes chiens !!!!

Messages recommandés

Ca fait un petit moment que je suis sur le forum et donc il me semble logique que je vous presente mes chiens.

Goliath le male de la maison qui a 7 ans et que nous avons acheté dans un petit elevage familial.
C'est un gros nounours super calin...mais tres independant.



Ensuite nous avons eu Laika qui est arrivé à la maison en decembre 2003.
Laika devait etre euthanasiée, elle été malade ( avec des tumeurs ), maigre, personne n'en voulait et son delais de garde passé en fourriere et non reclamé son sort été de mourir.
Ce fut mon plus gros coup de coeur........ et je suis repartie avec.................elle est agée d'environ 12 ans aujourd'hui et elle est diabetique .....( donc je la pique à l'insuline matin et soir ) de plus l'arthrose lui joue de sale tour.
Voilà la bouille de Laika


Et enfin voici Vania ( de la vallée de morava )......................mon mari l'a recupéré sur la route alors qu'elle n'avait que 1 an et lorsqu'il l'a ramené à ses proprietaires.........ces derniers lui on dit ne plus en vouloir...............donc direction la maison de Béné....ouaissssss
La miss a 4 ans et c'est un amour de chienne....vive ,joueuse, caline.....et tres speed quand meme



Et les 3 ensemble.....



Et depuis 4 mois environ .............j'ai une petite chienne type berger hollandais, de 10 mois environ,que j'ai trouvé dans un fossé un matin en partant bosser..........elle est à l'adoption sous contrat asso "sos vies de chiens " à Bergerac 24 .
voila Dora...



Nous pratiquons le canicross,le vtt,le roller en ligne (pour moi) avec de belles gamelles et parfois la trotinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ton amour des chiens et ton grand coeur dans ces quelques lignes.
bravo et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Béné, merci de cette jolie présentation empreinte de beaucoup d'émotions.
Chacun peut vivre sa passion à sa façon, tu n'as pas choisi la plus facile et je t'exprime mon plus grand respect.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Benedicte!

tres belle triplette. C'est tres chouette ce que tu as fait! je te tire mon chapeau car c'est pas la plus simple des maniere que tu as choisit pour vivre ta passion!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Merci Benedicte!

tres belle triplette. C'est tres chouette ce que tu as fait! je te tire mon chapeau car c'est pas la plus simple des maniere que tu as choisit pour vivre ta passion!

Bravo


je tiens a relever le coté je quitte la maison et je trouve un truc ,
il faut savoir que Béné a dans son jardin des parc maitre , des reverbere , des banc public , des terrasse de café , des conteners vert ou gris ..... lol!
oui une pointe d'humour dans ce monde d'affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Ludo.....je ne recupere pas tout ce qui "traine".....quand meme ..............juste des poilus à 4 pattes qui tirent vers le nordique.

Exception faite pour Dora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, tu as de très beaux chiens...J'aimerais un jour aussi récupérer un husky "rescue", j'aime tellement ces chiens.Bravo à toi pour ton dévouement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une grande maniaque en ce qui concerne l'ordre et le rangement.....je crois que j'ai refilé mon virus à mes chiens......toujours bien "rangés" eux aussi.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ensuite nous avons eu Laika qui est arrivé à la maison en decembre 2003.
Laika devait etre euthanasiée, elle été malade ( avec des tumeurs ), maigre, personne n'en voulait et son delais de garde passé en fourriere et non reclamé son sort été de mourir.
Ce fut mon plus gros coup de coeur........ et je suis repartie avec.................elle est agée d'environ 12 ans aujourd'hui et elle est diabetique .....( donc je la pique à l'insuline matin et soir ) de plus l'arthrose lui joue de sale tour.
Voilà la bouille de Laika


alor la moi je dit dit bravo la si quelqu'un me dit que c'est pas de l'amour je comprend rien en tout cas continue comme sa ma béné tes genial

signer:l'homme qui parle au arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...