Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiko1

Recherche Kart lourd

Messages recommandés

je recherche un kart lourd pour 6 à 8 husky .Prix raisonnable puisque nous débutons dans le mushing.Pas de proposition de quad merci !!!

meme pas un chassis de quad ??? lol!
question : lourd c'est combien de kg ?

j'aimerais pourvoir passer dans mes petits sentier et lourd comme mini 60kg

On a un kart lourd à retapper (amortisseurs à changer, mais sinon en plutôt bon état) et on cherche un kart leger. Tu n'a pas par hasard un kart léger (30 - 40 kg) contre lequel on pourait changer?

Iris + Berny a écrit:
On a un kart lourd à retapper (amortisseurs à changer, mais sinon en plutôt bon état) et on cherche un kart leger. Tu n'a pas par hasard un kart léger (30 - 40 kg) contre lequel on pourait changer?

moi j'ai les amorto lol! geek

j'ai un kart de 25 kg que je garde mais j'ai de quoi en refaire un !!!

Invité
Kart lourd à vendre, pour en savoir plus

kiko a écrit:
je recherche un kart lourd pour 6 à 8 husky .Prix raisonnable puisque nous débutons dans le mushing.Pas de proposition de quad merci !!!

avec 8 chiens autant prendre un 4 roues .......
quand au budget ça me fait un peu marrer avec 8 chiens il faut mettre ses billes sur la table sinon on reste avec un attelage plus réduit lol!
il serait bien parfois d'investir dans le matos avant d'augmenter le nombre de chien ......

pourquoi acheté un kart 1000 Euro alors que l'on en trouve à 200 et en bonne état !

Invité
Et bien moi je demande à voir ce kart lourd en bon état à 200 Euros (équipé bien entendu avec des amortisseurs grande course à dureté variable sur les roues avant et arrière, des freins sur-dimensionnés, et assemblé avec des soudures pro. ) que tu dis pouvoir trouver.
Ce qui me fait marrer c'est que la plupart des mushers trouvent normal d'investir de 1200 à 1500 Euros dans un traîneau (qui revient moins cher à fabriquer qu'un kart de bonne qualité) mais qu'ils s'accommodent d'un kart poubelle à 200 Euros avec des freins pouraves et des soudures qui risquent de lâcher à tout moment. Si quelqu'un peut m'expliquer ............... j'aimerais comprendre.

pour une fois je vais etre d'accord avec Alban ....
contacte Philippe , il a un quad sans moteur a vendre , meme s'il est cher (message perso a Philippe lol! )avec 8 chiens c'est tip top

non il faut compter plus cher même pour un kart à retaper, Ludo et Alban sont bien au jus, d'ailleurs Alban, tu es tjs ok pour en fabriquer de nouveau ?

Invité
LUDO a écrit:
pour une fois je vais etre d'accord avec Alban ....
contacte Philippe , il a un quad sans moteur a vendre , meme s'il est cher (message perso a Philippe lol! )avec 8 chiens c'est tip top

Ben je comprends maintenant pourquoi il tombe des cordes !

ton kart est top et je ne critique pas du tout cela juste que mon budget n'est pas de 1200€

kiko a écrit:
ton kart est top et je ne critique pas du tout cela juste que mon budget n'est pas de 1200€

euh c'est vrai qu'a 1200 € je te trouve un quad avec moteur sans probleme ou bien je te vends mes 2 chassis de quad sans moteur Wink

le mini et kiko avec ton petit quad tu fait tirer ou tu laisses le moteur ?

Invité
kiko a écrit:

Pour info je te signale que rien que les amortos de Kawa 1200 qui sont montés à l'arrière m'avaient couté plus de 3000 Francs à l'époque où je m'étais fabriqué ce kart; si tu ne me crois pas demande à Ludo, il doit connaître les prix actuels pour ce genre de matériel.

je l'ai vu en photo et il est top ! ce genre de matos que j'aimerais avoir mais pour cette année je mettrais moins au détriment de la qualité malheureusement ! mais plus tard peut être santa

je me fais tirer avec mon quad mais c celui de mon fils mathieu alors tu penses que quand je vais mettre les 3 prochains (mâles) l année prochaine c mission impossible !!!! j'ai un kart qui va bien jusqu'à 4 mais si je veux de temps en temps mettre mes 8 ,faut de la sécurité mais pas envie d'un quad à moteur !

ben avec 8 pourtant il me semble qu'un quad serait super ! As-tu regardé sur le site de la fédé ?

sur mon site d entrainement ils n'aiment pas les quad c une foret dominical alors je garde de bonne relation tu viendras un jour !! tu verras !! tu vas aimer !! ce matin on y était

contactes Huskyteam37 , il en a un a vendre ,
la couleur est de tres mauvais gout mais le kart est solide

LUDO a écrit:

C'est le bleu ?

youri a écrit:
LUDO a écrit:

C'est le bleu ?

ouiiiiiiiiiiiiiiii

LUDO a écrit:
youri a écrit:
LUDO a écrit:

C'est le bleu ?

ouiiiiiiiiiiiiiiii

Ben dis tout de suite que j'ai très mauvaiiiiiiis goût pendant que tu y es.

C'est mon ancien kart et c'est moi qui l'ai repeint avant que Huskyteam37 le récupère car il était couleur orange (on l'avait passé au Minium).

Pour la solidité, je confirme.
- Soudé par une copine qui était soudeuse pro sur auto avec un mig gros comme un frigo. (L'a jamais dessoudé)
- Roue de moto cross de 17 à l'arrière et roue et fourche de 80 TY à l'avant avec des axes de 12.

On a attelé jusqu'à 12 huskies dessus et il a fait toutes les randos de Flavigny et villebéon. C'est un kart de rando.

Je l'ai vendu car avec mes problèmes de dos et ma taille, j'étais trop penché en avant et je finissais tous les WE cassé en 2.

t'as une copine qui a un gros mig ????

ici on apelle ça un transexuel

LUDO a écrit:
t'as une copine qui a un gros mig ????

Elle a pas un gros mig mais un mig gros comme un frigo. C'est pas pareil.

oui j'ai vu qu'il était costaud et c'est ce que je recherche un kart "style rando" merci pou les infos

kiko a écrit:
oui j'ai vu qu'il était costaud et c'est ce que je recherche un kart "style rando" merci pou les infos

il est costaud comme un frigo geek

c'est sur que pour 8 chiens un quad (avec ou sans moteur) c'est le top!!! On a eut entrainé dans des forêts domaniales avec le quad sans moteur, sans aucun soucis!!!

on a un kart 3 roues lourd (env 60kg) avec 1 ou 2 réparations à faire... si ça t'intéresse je peux envoyer des photos...

Iris + Berny a écrit:

Pour le kart léger, je suis dans l'Isère ...
http://ukatakclub.free.fr/annonces/index.html

kiko a écrit:
pourquoi acheté un kart 1000 Euro alors que l'on en trouve à 200 et en bonne état !

Parce que pour courir en 8 le 4 roues est obligatoire ...Tout simplement ;-)

kiko a écrit:
je me fais tirer avec mon quad mais c celui de mon fils mathieu alors tu penses que quand je vais mettre les 3 prochains (mâles) l année prochaine c mission impossible !!!! j'ai un kart qui va bien jusqu'à 4 mais si je veux de temps en temps mettre mes 8 ,faut de la sécurité mais pas envie d'un quad à moteur !

C'est ballot, je viens de vendre mon 200 Fourtrax moteur HS, une fois le moteur viré c'était encore lourd !

Alban 56 a écrit:
Et bien moi je demande à voir ce kart lourd en bon état à 200 Euros (équipé bien entendu avec des amortisseurs grande course à dureté variable sur les roues avant et arrière, des freins sur-dimensionnés, et assemblé avec des soudures pro. ) que tu dis pouvoir trouver.
Ce qui me fait marrer c'est que la plupart des mushers trouvent normal d'investir de 1200 à 1500 Euros dans un traîneau (qui revient moins cher à fabriquer qu'un kart de bonne qualité) mais qu'ils s'accommodent d'un kart poubelle à 200 Euros avec des freins pouraves et des soudures qui risquent de lâcher à tout moment. Si quelqu'un peut m'expliquer ............... j'aimerais comprendre.

T'as le même qu' Emile du Menez des Glaziks ?

Invité
fraky a écrit:
Alban 56 a écrit:

T'as le même qu' Emile du Menez des Glaziks ?

Non:

Kart lourd à vendre, pour en savoir plus

Putain Fraky tu fais chier !!! ;-)

merci alban pour ta proposition !
j'ai réservé le kart de David (huskyteam) avec les conseils de Ludo
J'ai plus qu'a trouver un plan pour le récupérer !!

bounce
kiko

kiko a écrit:
Putain Fraky tu fais chier !!! ;-)

merci alban pour ta proposition !
j'ai réservé le kart de David (huskyteam) avec les conseils de Ludo
J'ai plus qu'a trouver un plan pour le récupérer !!

bounce
kiko

cool j'espere qu'il te le vend super cher car j'ai une com de 25% sur un article que je fais vendre Twisted Evil

• Créer...