Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAYA1

REPULSIF HERISSONS

Messages recommandés

Je voudrais savoir si il existe un répulsif naturel pour les hérissons.
Car en ce moment je suis envahi par les hérissons et mes chiens sont comme des fous dans le chenil, ils n'arrêtent pas de gueuler.
D'ailleurs j 'en ai retrouvé déjà 2 dans le chenil et mes chiens jouent avec . je voudrais pas qu'il y en ai un qui se fasse mal avec.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAYA a écrit:
Je voudrais savoir si il existe un répulsif naturel pour les hérissons.


Un Nordique !!!

NAYA a écrit:
je
voudrais pas qu'il y en ai un qui se fasse mal avec.


Je crois surtout que c'est eux qui vont faire mal aux hérissons lorsque ils auront compris comment on les retourne d'un coup de pattes.

Chez moi, ils gueulent pas. ils font ça en douce et le lendemain quand tu montes au chenil, tu trouves un hérisson mort en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des hérissons c'est que ton terrain est non polluer c'est une bonne nouvelle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiance! hormis les puces, les hérissons peuvent transmettre à tes chiens une saloperie de teigne du hérisson, avec traitement très long, contraignant et onéreux...je suis preneuse aussi si quelqu'un connaî un répulsif...chez moi les chiennes se lovent dessus comme si c'était leur bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !!
Cette nuit a été calme.
Mon mari a mis une rangée de parpaings tout autour du chenil et pas de hérissons cette nuit !!!
Je continuerais de traiter les chiens pour tiques et puces alors et je surveillerais ca de près !!
Je susi contente de savoir que les herissons sont un signe de non pollution merci Ludo mais c'est vrai que la ou on est, à savoir le trou du cul du monde, ca parait évident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAYA a écrit:
Merci pour vos réponses !!
Cette nuit a été calme.
Mon mari a mis une rangée de parpaings tout autour du chenil et pas de hérissons cette nuit !!!
Je continuerais de traiter les chiens pour tiques et puces alors et je surveillerais ca de près !!
Je susi contente de savoir que les herissons sont un signe de non pollution merci Ludo mais c'est vrai que la ou on est, à savoir le trou du cul du monde, ca parait évident !!!


les trous du cul du monde ont souvent servi de dépotoire a toutes sortes de déchets .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...