Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b

MAPSOURCE (garmin)

Messages recommandés

Qui utilise le logiciel de Garmin Mapsource pour préparer ses itinéraires d'entrainements ou de randos???

J'aurais besoin d'une poignée d'info!!!!


j'ai bien un super formateur dans mes contacts mais il va commencer a serieusement me maudir avec mes questions!!!!!
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'arrive a faire ma trace avec le gps en rando en temps reel.
J'arrive a transférer sur le PC la trace.

Par contre je voudrais creer ma sortie sur le PC mais je ne sais pas quel fonction je dois choisir dans la barre d'outils du logiciel!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci, ça marche dans le sens gps ordi mais pas dans l'autre sens, me tronque mon tracé préparer avec e trex et carto exploreur... Est-ce lié à garmin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que ca donne dans le sens ordi gps...
Il y a plusieur fonction et je me demande laquelle je dois utiliser pour dessiner un parcourt.
Il ya la fonction: outil waypoint et outil itinéraire.

Quand j'utilise l'outil itinéraire, je pointe deux points de passage et des fois le logiciel m'envoie a l'autre bout du monde plutôt que de prendre le chemin que je prévoyais de prendre....
j'essaierais demain l'outil waypoint pour faire un parcourt simple!!!!

mais si quelqu'un avait pu m'éclairer ça m'aurait gagné du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
En lisant Aide de Mapsource(en haut à droite dans la barre), tu trouve:

Création d'un itinéraire sur la carte graphique

L'outil Itinéraire permet de créer un itinéraire vers un ou plusieurs points de la carte graphique.

Pour créer un itinéraire à l'aide de l'outil Itinéraire:



  1. Cliquez sur l'outil Itinéraire .


  2. Cliquez sur un ou plusieurs points de la carte en suivant l'ordre dans lequel vous souhaitez les faire apparaître sur l'itinéraire. S'il n'existe aucun waypoint à l'endroit où vous cliquez, un nouveau waypoint se crée. REMARQUE : les waypoints créés de la sorte n'apparaissent pas dans l'onglet de données Waypoints.


  3. Après avoir sélectionné tous les points à inclure dans l'itinéraire, appuyez sur la touche Echap de votre clavier ou cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Annuler pour mettre un terme à la sélection des waypoints. L'itinéraire se crée; il est nommé automatiquement à partir du premier et du dernier waypoint. L'itinéraire s'affiche dans l'onglet de données Itinéraires, situé à gauche de l'écran.


Vous pouvez insérer des points supplémentaires (appelés « points de passage ») dans un itinéraire existant sur la carte graphique.





Il te faut bien évidemment ta carte TOPO dévérouillée par ton code et numéro ID du GPS.

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...