Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainflachaire

championnat de France

Messages recommandés

Invité
aslak a écrit:
Et maintenant Nenette court dans un super attelage
Bon ok on doit encore négocier

N'oublie pas c'est son anniv le 23 janvier ça peut aider dans tes négos ! tu lui prépares un bon p'tit canard à l'orange pour son arrivée !
et et tu seras sur la bonne voie !!!

Invité
Mathilde a écrit:
il est aussi sur le forum maintenant

Cédricccccccccccccccccccccccc haaaaaaa

Invité
Sophia a écrit:
aslak a écrit:
Et maintenant Nenette court dans un super attelage
Bon ok on doit encore négocier

N'oublie pas c'est son anniv le 23 janvier ça peut aider dans tes négos ! tu lui prépares un bon p'tit canard à l'orange pour son arrivée !
et et tu seras sur la bonne voie !!!

C'est noté, je le préparais le vendredi avant de partir. Tu crois que si je lui fais un gateau je peux négocier Jack? Wink

mdr, il est dur en négociation le ludo

(Ludo, quel est le nom du gars avec qui on a discuter le vendredi soir?)

Invité
Encore un gros bravo pour Antoine et ses collègues !

Moi j'ai bien aimer le parcours (même la première boucle)

Mathilde a écrit:
mdr, il est dur en négociation le ludo

(Ludo, quel est le nom du gars avec qui on a discuter le vendredi soir?)

Salut Mathilde, c'est avec Thierry Sirer avec qui on a b.. et discuté jusqu'à point d'heure. Il a participé à la grande époque à l'Alpirod 2 fois.

ludovic a écrit:

Salut Mathilde, c'est avec Thierry Sirer avec qui on a b.. et discuté jusqu'à point d'heure. Il a participé à la grande époque à l'Alpirod 2 fois.

nous mais jamais voyons...

Sinon merci pour le nom

Invité
Il reste 9 exemplaires de LA polaire des championnats de France dans le Cantal.

2 XXL ; 5 XL et 2 L

Si vous souhaitez soutenir cet événement et en garder un beau souvenir ou faire un beau cadeau,

l’ATCB la vend 35 euros livrée par la poste sous 48h après réception du chèque.

Concrètement si ça vous intéresse :

-Vous envoyez un email à : antoineatcb@orange.fr avec la taille que vous souhaitez et vos coordonnées

-On vous répond si il reste votre taille et donc si c’est OK

-Si c’est OK , vous envoyez un chèque de 35 euros à l’ordre de l’ATCB à l’adresse suivante :

Antoine Lemoine , le moulin de pic , Mouret , 15170 Chalinargues.

- Après réception de votre chèque , nous vous envoyons LA polaire sous 48 h

C'est pas une course de chiens de traineaux ? C'est une course tout cours non ? C'est pas méchant pour le proprios d'alaskan aucun problème mais sur des photos j'ai vu un dobermann, des braque de weimar etc ... Une simple question !! Moi a part les tites couses j'y connais qe dale

remarque capri tu me diras ou tu a vu des traineaux dans cette course!!!!!lol

Capri, l'intitulé exact est : Championnat de France des Sports de traineau - saison hors-neige.

Thierry

Invité
Capri a écrit:
C'est pas une course de chiens de traineaux ? C'est une course tout cours non ? C'est pas méchant pour le proprios d'alaskan aucun problème mais sur des photos j'ai vu un dobermann, des braque de weimar etc ... Une simple question !! Moi a part les tites couses j'y connais qe dale

capri c'est fini de dire des conneries

Capri a écrit:

Si tu veux comprendre, inscrit toi sur une course FFST pour voir et peut etre comprendre, si tu as un minimum d'ouverture
On en re parle apres si tu veux .

ludovic a écrit:
Capri a écrit:

Si tu veux comprendre, inscrit toi sur une course FFST pour voir et peut etre comprendre, si tu as un minimum d'ouverture
On en re parle apres si tu veux .

Heu du calme j'ai jamais dit qu'il était moche ou qu'il ne devais pas courir j'aime beaucoup les doberman et les autres aussi d'ailleurs j'aime beaucoup les chiens a Faline surtout un !! Enfin j'ai jamais dit de mal de quel chien qu'il soit c'etait une simple question !! Et non pas de traineau merci de me prendre pour gogole, m'enfin les chiens nordiques a la base sont des chiens de traineau et pourtant sont pas toujours devant un traineau !! Enfin a la base me semble t'il un dobermann ce n'est pas sa vocation première ... J'ai le droit de ne pas savoir que nimporte quel chiens peux tirer un vélo ou un kart !! M'enfin pas grave je voit meme pas pourquoi j'ai poser la question, et perso je prefere faire courir mes chiens pour le plaisir, j'ai fait 2 courses l'année derniere et mes chiens courrent lentement mais je m'amuse et eux aussi alors non je ferais as ce genre de course car pour moi et au niveau de mes chiens je n'y voit pas l'interet !!

Invité
Désolé c'est à force de devoir répéter sans cesse que les chiens nordiques ne sont pas les seuls chiens de traineaux à des gens qui n'ont pas envie de l'entendre... (je ne parle pas de toi)

Sur terre c'est bien moins "choquant" de voir d'autres types de chiens devant un VTT ou un Kart, après chaqun y trouve son plaisir. Pour les gens qui, comme toi, aiment la rando il y en avait une d'organisé lors de ce championnat de France.

Spy a écrit:
Désolé c'est à force de devoir répéter sans cesse que les chiens nordiques ne sont pas les seuls chiens de traineaux à des gens qui n'ont pas envie de l'entendre... (je ne parle pas de toi)

Sur terre c'est bien moins "choquant" de voir d'autres types de chiens devant un VTT ou un Kart, après chaqun y trouve son plaisir. Pour les gens qui, comme toi, aiment la rando il y en avait une d'organisé lors de ce championnat de France.

moi je ne suis pas choqué de voir des braques , des staffs , des husky , des york
mais je ne suis pas choqué non plus par la presence de 2 fédés ,
je commencerais a etre choqué quand il y aura des bonnes femmes mushers

Invité
Oui c'est sûre, bien plus rare qu'un chien de traineau croisé

Sa tombe bien me considère pas comme musher Very Happy Mais par contre j'aime tous les chiens !! Et les matcho me font rire !! XD

femme qui rit a moitié dans son lit ,
je me demande a quelle moitié j'aurais droit

ludo,conseille d'un vieux,et malgré que martial soit MDR,prend la moitié inférieur,cela n'a rien de vulgaire,mais cette moitié la n'a pas la parole Embarassed bon,je n'ai pas put résister,oui,oui,je sort

Invité
MDR Ludo, tu m'a fait rêver là !

Spy a écrit:
MDR Ludo, tu m'a fait rêver là !

toi continues a rire mais ne compte pas avoir une moitié dans mon lit

Invité
Fou ! je suis pas une femme donc le dicton ne s'applique pas à moi Tant pi pour tes petit fantasmes

l'indien a écrit:
ludo,conseille d'un vieux,et malgré que martial soit MDR,prend la moitié inférieur,cela n'a rien de vulgaire,mais cette moitié la n'a pas la parole Embarassed bon,je n'ai pas put résister,oui,oui,je sort

Mdrrr j'ai une très jolie voix !! Et pis a moitier dans ton lit sa veux pas dire que tu choisi une moitier, mais que c'est pas encore gagner pour qu'elle rentre entière !!!

Invité
moi je ne suis pas choqué de voir des braques , des staffs , des husky , des york
mais je ne suis pas choqué non plus par la presence de 2 fédés ,
je commencerais a etre choqué quand il y aura des bonnes femmes mushers[/quote]

Je débute mais je me considère quand même comme UNE musheuse et en plus j'ai pas d'humour...
Donc si ça pose problème on peut en parler

Invité
Je suis choqué de voir une femme, musheuse et sans humour de surcroit

• Créer...