tif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour tout le monde,une tite photo de mon dernier, qui vient de chez florent jolibois.Il a maintenant 8 mois et fait 25 kilos!! et pas mal de conneries.Une portée prévue avec ma chienne Jessy qui vient de chez Florence(lignée philip) pour l'été prochain pour revenir sur les courses en 4ou 6 chiens.TifBisous à bertrand et patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut Tif, joli chien, ça promet.Bien pensé à toi ce Week End une partie des Mac Fly avait rejoint First in the Goulette sur la course d'Auchel, beaucoup d'émotions et de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherbroock 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On attend des photos du ptit dernier de Maytouk!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sherbroock a écrit:On attend des photos du ptit dernier de Maytouk!...Sorry Gwen, mais c'est au membre Fatso qu'il faut en faire la demande moi je ne suis que "le convoyeur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites