Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evey

Fish4Dogs croquettes

Messages recommandés

J'ai découvert il y a peu de temps les croquettes fish4Dogs.. dont voici les compositions:


Poisson frais 30,5 %, pommes de terre 30,5 %, farine de hareng 21,4
%, huile de saumon 7,6 %, fibres de betterave 6,4 %, levure de bière
2,1 %, minéraux 0,8, vitamines 0,7 %.


Analyse
Protéines 26 %, matières grasses 13 %, cendres brutes 9 %, fibres
brutes 2,5 %, vitamine A 15,000 iu/kg, vitamine D3 1,500 iu/kg,
vitamine E 125 iu/kg, cuivre 18 mg/kg, sel 0,73 %



Il me semble que les quantités en graisses sont faible, mais comme c'est du poisson, c'est mieux assimilé ?? vous en pensez quoi ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme de terre ??? pour moi, je me trompe peut-être, mais l'amidon c'est pas top, le rapport protéines MG , en effet il y a trop d'écart , et dans poisson, il y a poisson et poisson et faut pas se leurrer, c'est souvent les têtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est un 26 / 11 pas un 26 / 13
la pomme de terre c'est pas de l'amidon ?
peu digeste pour les chiens il me semble a moins que la cuisson est transformée cet amidon en un produit hautement digeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Pomme de terre ??? pour moi, je me trompe peut-être, mais l'amidon c'est pas top, le rapport protéines MG , en effet il y a trop d'écart , et dans poisson, il y a poisson et poisson et faut pas se leurrer, c'est souvent les têtes...


j'avais la même impression

Citation :
il me semble que c'est un 26 / 11 pas un 26 / 13
la pomme de terre c'est pas de l'amidon ?
peu digeste pour les chiens il me semble a moins que la cuisson est transformée cet amidon en un produit hautement digeste


Ils ont plusieurs gammes dans le "actif" soit la normal 26/11 soit celle au saumon 26/13 soit au harang 23 / ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous d'accord pour dire que l'amidon c'est pas top pour les chiens au point de vu digestion, maintenant avec la cuisson haute température,faut se renseigner de l'action active ou passive de l'amidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après mille téléphones.. j'ai trouvé un chimiste qui m'a donnée réponse pour les pommes de terre.
Alors une pomme-de-terre crue ou verte peut rendre un chien dans un état comateux.. Tandis que une PDT bouilli, l'amidon se transforme pour avoir les mêmes propriétés que le riz cuit sauf en plus nourrissant.

Je viens de recevoir une tonne d'échantillons.. ont va voir comment les chiens l'apprécient.. (ils sont pénibles chez moi! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne me parait pas équilibré, le poisson ne devrait pas etre la seule source de protéine, il faut aussi de la viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...