musher 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Qui y participe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nous pour une fois qu'il y a une course à moins de 60 kils de la maison, on va pas rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouais, ca serais dommage!! ps: soyez pas malade,pas tout les ans quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bien rentrés!!(et je vois que d'autres sont bien rentés egalement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci au CPTCIF pour cette course bien organisée ainsi que pour l'accueil bien sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 De jolies photos que je posterai dès que j'aurais la patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 http://www.facebook.com/album.php?page=3&aid=2045043&id=1216749903#/album.php?page=1&aid=2045043&id=1216749903 Sa va plus vite sur facebook pas de photos d'attelage désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En voici quelques unes, comme j'étais avec mon louloup je ne me suis pas trop approchée des attelages C'est tout et mon toutouriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dans le titre du post il y a marqué course FFPTC est sur des photos je vois des quand ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai rien vu sur les quand dans le réglement. Sinon, sur les qu?d c'est interdit de courir avec, mais si tu habites dans le coin, tu peux venir avec tes chiens attelés au q?ad, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Même question que Ludo... mais avec des qauds Sinon très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Thierry je trouve très "fun" la couleur de ton quad, le seul dommage c'est que tu ne portes pas une tenue coordonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le blaster a était décliné en diffrente couleur en fonction de la mode vestimentaire de l'époque , il doit donc etre possible de trouver la tenue coordonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 maytouk a écrit:Thierry je trouve très "fun" la couleur de ton quad, le seul dommage c'est que tu ne portes pas une tenue coordonnée. Bon, pour la couleur du quad, je précise que ce n'était pas voulu, j'ai pris ce que j'ai trouvé. (je préfère la couleur noir pour le quad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben moi j'aurais pu t'en vendre un noir , il suffit de demander au bonne personne , c'est sur que si tu t'adresses a des inconnus ou a des personnes qui ne savent pas prendre en compte la personnalité des acheteurs tu as que ce que tu merites , bien fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mais non il s'est mis au couleurs de WTG moi j'adore Blaky sur cette photo il a la tête d'un guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 LUDO a écrit:ben moi j'aurais pu t'en vendre un noir , il suffit de demander au bonne personne , c'est sur que si tu t'adresses a des inconnus ou a des personnes qui ne savent pas prendre en compte la personnalité des acheteurs tu as que ce que tu merites , bien fait pour toi Oui, mais quand j'ai acheté celui la, tu existais surrement déjà, mais il n'y avais pas encore de forum et du cout, je ne savais pas encore qu'il fallait te demander quand on cherchait quelques choses. bon si tu vois un 350 yam sans moteur et pas chère tu me le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un 350 yam banshee ça existe j'en ai vu un , je l'ai gardé a peine 2 jours avant qu'un musher l'adopte la tu cherches quand meme une perle rare , surtout si en plus tu le veux en bon état sinon je sais qu'il y en a un a vendre en moselle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait je pensais plus au warrior nouveau, yfm ou quelques chose comme ça, mais sinon faut voir, éventuellement des quad plus lourd et sans moteur, mais pas du chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 thierry narcy a écrit:En fait je pensais plus au warrior nouveau, yfm ou quelques chose comme ça, mais sinon faut voir, éventuellement des quad plus lourd et sans moteur, mais pas du chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voilà d'autres photos de la course :Je n'ai que très rarement vu des courses sur terre ( et encore moins sur neige ) , et j'étais vraiment content de cette journée.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une autre photo que je trouve sympa, ou j'ai attelé exceptionnellement en évantail pour que l'on voit tous les chiens (ou presque) Photo Thierry Caru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 thierry narcy a écrit:Une autre photo que je trouve sympa, ou j'ai attelé exceptionnellement en évantail pour que l'on voit tous les chiens (ou presque) Photo Thierry Caru je savais que jesus christ devait revenir un jour mais je pensais pas que sa serait avec un attelages de chiens de traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites