Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

course -le Vaudoué(77)FFPTC

Messages recommandés

nous cheers
pour une fois qu'il y a une course à moins de 60 kils de la maison, on va pas rater ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au CPTCIF pour cette course bien organisée ainsi que pour l'accueil bien sympathique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De jolies photos que je posterai dès que j'aurais la patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici quelques unes, comme j'étais avec mon louloup je ne me suis pas trop approchée des attelages Very Happy










C'est tout Rolling Eyes

et mon toutouriste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le titre du post il y a marqué course FFPTC est sur des photos je vois des quand ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien vu sur les quand dans le réglement.
Sinon, sur les qu?d c'est interdit de courir avec, mais si tu habites dans le coin, tu peux venir avec tes chiens attelés au q?ad, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question que Ludo... mais avec des qauds

Sinon très jolies photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Thierry je trouve très "fun" la couleur de ton quad, le seul dommage c'est que tu ne portes pas une tenue coordonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blaster a était décliné en diffrente couleur en fonction de la mode vestimentaire de l'époque ,
il doit donc etre possible de trouver la tenue coordonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:


Thierry je trouve très "fun" la couleur de ton quad, le seul dommage c'est que tu ne portes pas une tenue coordonnée.


Bon, pour la couleur du quad, je précise que ce n'était pas voulu, j'ai pris ce que j'ai trouvé. (je préfère la couleur noir pour le quad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aurais pu t'en vendre un noir ,
il suffit de demander au bonne personne ,
c'est sur que si tu t'adresses a des inconnus ou a des personnes qui ne savent pas prendre en compte la personnalité des acheteurs tu as que ce que tu merites , bien fait pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non il s'est mis au couleurs de WTG geek

moi j'adore Blaky sur cette photo il a la tête d'un guerrier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ben moi j'aurais pu t'en vendre un noir ,
il suffit de demander au bonne personne ,
c'est sur que si tu t'adresses a des inconnus ou a des personnes qui ne savent pas prendre en compte la personnalité des acheteurs tu as que ce que tu merites , bien fait pour toi


Oui, mais quand j'ai acheté celui la, tu existais surrement déjà, mais il n'y avais pas encore de forum et du cout, je ne savais pas encore qu'il fallait te demander quand on cherchait quelques choses. bon si tu vois un 350 yam sans moteur et pas chère tu me le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 350 yam banshee ça existe j'en ai vu un ,
je l'ai gardé a peine 2 jours avant qu'un musher l'adopte lol!
la tu cherches quand meme une perle rare , surtout si en plus tu le veux en bon état geek
sinon je sais qu'il y en a un a vendre en moselle ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pensais plus au warrior nouveau, yfm ou quelques chose comme ça, mais sinon faut voir, éventuellement des quad plus lourd et sans moteur, mais pas du chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
En fait je pensais plus au warrior nouveau, yfm ou quelques chose comme ça, mais sinon faut voir, éventuellement des quad plus lourd et sans moteur, mais pas du chinois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà d'autres photos de la course :








Je n'ai que très rarement vu des courses sur terre ( et encore moins sur neige ) , et j'étais vraiment content de cette journée.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre photo que je trouve sympa, ou j'ai attelé exceptionnellement en évantail pour que l'on voit tous les chiens (ou presque)



Photo Thierry Caru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry narcy a écrit:
Une autre photo que je trouve sympa, ou j'ai attelé exceptionnellement en évantail pour que l'on voit tous les chiens (ou presque)



Photo Thierry Caru


je savais que jesus christ devait revenir un jour mais je pensais pas que sa serait avec un attelages de chiens de traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...