Laella 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous. Je recherche des clubs français qui accepteraient de baisser le prix d'inscription de plusieurs attelages d'une même famille lors d'une même course. Ce principe existe en allemagne pour les courses neige et terre et par certains clubs français qui organisent les courses sur terre. Voulant plannifier nos courses d'hiver, il me semble intéressant de le savoir rapidement. Nous avons trois attelages à faire courrir cet hiver. Merci pour les réponses. Mention : Je pense que ce principe est intéressant pour augmenter le nombre de personnes qui participent aux courses. Sinon, il risque d'y avoir de plus en plus de personnes qui s'entrainent après la courses : "dommage". Signé Bertrand MOULET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher sncf 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En tant que président du Club "les Toutouristes" les moins de 18 ans sur nos courses ne paient plus d'inscription, ceci afin d'assurer la promotion et l'accès du sport en compétition.Dans ce même esprit nous sommes favorables à un prix dégressif pour plusieurs membres d'une même famille ou voir même le compétiteurs courant dans des catégories différentes sur une même course.Vive le sport et vive le mushing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 est ce que ça fonctionne aussi si on a des races différentes dans sont attelages , pour la promotion de certaines arecs , et est ce que c'est gratuit pour les attelages de samoyede pour relancer la marque est il aussi possible d'avoir un tarif dégressif en fonction de notre lieu de résidence par rapport a la course !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Truite1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ou alors 2 inscriptions achetées,la 3ème offerte...moi ça m'intéresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 LUDO a écrit:est ce que ça fonctionne aussi si on a des races différentes dans sont attelages , pour la promotion de certaines arecs , et est ce que c'est gratuit pour les attelages de samoyede pour relancer la marque est il aussi possible d'avoir un tarif dégressif en fonction de notre lieu de résidence par rapport a la course !!!!! oh oui oh oui, je suis pour! On pourrait calculer le prix de l'inscription en fonction de km parcourus, voire , on pourrait redonner de l'argent à ceux qui font beaucoup beaucoup de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la Truite a écrit:Ou alors 2 inscriptions achetées,la 3ème offerte...moi ça m'intéresse!!! moi aussi, au moins dès la 2è. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites