Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loupy

Championnat d'Europe F.I.S.T.C

Messages recommandés

Je voulais juste féliciter nos Frenchis qui rentrent de Hollande avec 11 médailles Very Happy

Bravo à TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous les mushers tricolores pour cette belle moisson de médailles. j'accorderais une mention spéciale (chauvinisme oblige) aux 3 représentants du MCT qui reviennent chacun avec une medaille.
Vous pouvez etre fier de vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et Merci !!!
Nous sommes très heureux de notre séjour aux Pays-Bas !!!
En plus nous ramenons une médaille de bronze dans nos valises ainsi que de bons souvenirs !!!
Content de t'avoir rencontrée ZABOU et toi aussi ATOS !!!
et les autres aussi d'ailleurs ( bebert.... !!! )
Nous avons rencontré des gens vraiment sympa

Très prochainement le lien pour nos photos prises lors de ce championnat d'europe
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllolo41 a écrit:
bravo à tous les mushers tricolores pour cette belle moisson de médailles. j'accorderais une mention spéciale (chauvinisme oblige) aux 3 représentants du MCT qui reviennent chacun avec une medaille.
Vous pouvez etre fier de vous tous...

Bravo.
bon, des noms des noms! c'était qui?
11 médailles, ouah!

(sinon il y avait des attelages étrangers?..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aldan river pour une fois que je suis sur les photos!!!!!

Encore bravo a tout les français pour leurs superbe performances surtout sur un parcours qui nous favoriser pas trop.

Bravo a Jean-mi pour sa superbe remontée. (2 médailles au CNTP).

Et enfin un championnat d'Europe digne de ce nom avec 130 partants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire a écrit:
mllolo41 a écrit:
bravo à tous les mushers tricolores pour cette belle moisson de médailles. j'accorderais une mention spéciale (chauvinisme oblige) aux 3 représentants du MCT qui reviennent chacun avec une medaille.
Vous pouvez etre fier de vous tous...

Bravo.
bon, des noms des noms! c'était qui?
11 médailles, ouah!

(sinon il y avait des attelages étrangers?..)

salut Sylvain : Didier fini 3° en D1 / Sébastien fini 2° en D2 et Luc fini 2° en canicross 1 chien.
mais tous autant qu'ils sont et surtout la medaillée d'or mériteraient un triple banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat. A : Michel Labouré Argent
cat. B1 : Pascal Gérard Argent
cat C2 : Jean-Claude Tredez Or
cat. D1 : Damien Langlois Or
Didier Fleury Bronze
Cat. D2 : Sébastien Parent Argent
Laurent Blot Bronze
Roller 2 : Jean-Michel Santens Argent
Roller 1 : Juliette Prodhomme Or
cross 1 : Luc Pelletier Argent
Christophe Barbaro Bronze

qq un aurai pris des photos des B2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous super week end , un handler remplacant over the top , et les chiens aussi , et surtout une super ambiance de l'equipe nationale avec un tres haut niveau de compet , et un samoyede volant en canicross , avec un coureur des alpes mancelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment mon didier c'est vrai que c'etait un super week end j'ai pu discuter de pleins de chose avec les membres de l'equipe de france j'ai appris et vu des choses vraiment interessantes que des gens simpa en equipe national je les felicite tous pour leur resultat bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black wolf a écrit:
merci du compliment mon didier c'est vrai que c'etait un super week end j'ai pu discuter de pleins de chose avec les membres de l'equipe de france j'ai appris et vu des choses vraiment interessantes que des gens simpa en equipe national je les felicite tous pour leur resultat bravo a vous

Salut Manu,
Petite précision... pour être politiquement correct , il faut dire équipe nationale ou équipe de la FFPTC (certaines instances sont un peu chatouilleuses sur l'utilisation abusive des noms , comme des titres... ) déjà qu'il y a beaucoup de titres (on a du mal à les compter tellement il y en a...) et d'équipes de France(terre- neige!)...
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete manu ils vont pas te casser les oreilles pour ça lol , c'est vrai il y a beaucoup d'equipes differentes et de titres mais ça c'est a nos grand chef de se mettre autour d'une table pour qu'il y ait une fedé avec deux chapeaux par exemple l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sioux a écrit:
t'inquiete manu ils vont pas te casser les oreilles pour ça lol , c'est vrai il y a beaucoup d'equipes differentes et de titres mais ça c'est a nos grand chef de se mettre autour d'une table pour qu'il y ait une fedé avec deux chapeaux par exemple l


tu dis que certains ont la grosse tete ???
oulala tu vas avoir des problemes toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo tu te trompre ou as tu lu que je disais que certains ont la grosse tete amitiés nordiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...