Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Rand'Otxoa 2010 sur neige, fiche d'inscription

Messages recommandés

Salut,

la rando qui aura lieu le week end du 09 janvier et 10 janvier 2010 à Iraty dans le 64 est sur les starting-block.
Les fiches d'inscription sont prêtes, pour en avoir une, envoyez moi un mail sur : otxoa-team@orange.fr
Date limite d'inscription : 31/12/2009


Seuls les mushers licenciés à la FFPTC ou à la FFST sont acceptés.
Pour les mushers loisirs de la FFPTC, il faudra joindre un certificat médical.

Bonne journée.

Otxoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, on a déjà qq chose de prévu ce we là...
J'espère qu'on pourra venir l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Et moi....je suis en plein boum


Oui en effet, je sais que tu es en pleine saison pro.
Mila muxu à ta famille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Mis au programme de notre coté !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bée nous, on fait le mont dore puis on descend tranquillement (une semaine complète, ça devrait le faire quoique avec tous les gens qu'on doit passer voir c'est pas dit !!) pour y aller cheers
Encore faut-il que j'envoie les papiers à temps et ça ben c'est pas gagner vu que d'ici là on doit être à peine 5 jours à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière il ne fallait pas de certificat médical pour la licence loisirs..

Pourquoi cette année, il en faut un, sachant que la FFPTC ne le demande qu'a ceux qui ont une licence compétition?

Sinon, on va essayer de venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les licences, tout simplement pour les gens qui font l'effort de s'inscrire au sein d'une structure, et donc d'un club, qu'il soit FFST ou FFPTC. C'est une décision du CPSTC.
Mais une licence étrangère doit être valable pour nous amis basques du sud si ils souhaitent participer.

Pour le certificat médical, c'est suite aux différents débats sur les assurances. Voir les postes présents sur WTG.

C'est une erreur je pense de la FFPTC de ne pas demander de certificat médical à ses licences loisirs, car pour beaucoup ils participent à de nombreuses manifestations de type randonnée.
Les licences FFST loisirs n'ont pas besoin de fournir un certificat médical à l'organisation de la randonnée car ils l'ont déjà fait au sein de leur structure fédérale pour obtenir leur licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Eh bée nous, on fait le mont dore puis on descend tranquillement (une semaine complète, ça devrait le faire quoique avec tous les gens qu'on doit passer voir c'est pas dit !!) pour y aller cheers
Encore faut-il que j'envoie les papiers à temps et ça ben c'est pas gagner vu que d'ici là on doit être à peine 5 jours à la maison !!


J'ai eu le mail, j'envoie ça ce soir dès que j'ai accès à mon ordi !!! Wink

Content que vous soyez présents !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une rando qui nous aurait sacrement intéressée ............. mais pas assez de chiens!!!
Donc rendez vous dans quelques années malheureusement pour nous.............. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien depuis deux ans que je te dis que je vais venir cette année meme avec le nbre de kms c'est prévu nous venons avec nos sams tant pis pour les mauvaises langues !!!

je t'envoi la feuille avec resrvation de gite car trop de kms pour prendre la caravane sur un week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
eh bien depuis deux ans que je te dis que je vais venir cette année meme avec le nbre de kms c'est prévu nous venons avec nos sams tant pis pour les mauvaises langues !!!



Et merde !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
eh bien depuis deux ans que je te dis que je vais venir cette année meme avec le nbre de kms c'est prévu nous venons avec nos sams tant pis pour les mauvaises langues !!!

je t'envoi la feuille avec resrvation de gite car trop de kms pour prendre la caravane sur un week end


Bon, la bonne nouvelle c'est que tu dors pas sur place, mais bon, n'oublie pas le necéssaire à irish Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout, Samos87, pas de boites de glaces avec un contenu suspect SVP
Parce que même si ceux de la boite précédente n'ont pas "survécus" bien longtemps, retenter l'expérience me tente moyen, moi ces bestioles, je les aime pas trop, en plus j'ai pas la main verte !!
Et gérer un pirate en larme en lui expliquant que la mort c'est dans le cours des choses (ça veut dire que toi aussi tu vas mourir ?? mais je veux pas moi !!!), que maintenant les famses sont au paradis (et c'est quoi le paradis maman ??) et qu'ils sont heureux en liberté (et pourquoi on les laissait pas en liberté dans la maison hein maman ??) au milieu de grands champs de ronces (on a qu'à en faire pousser à la maison !!) etc ... ben c'est pas trop ma tasse de thé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok titia je t'ammenes aussi des ronces avec des racines alors!
pout le grand barbu je dors sur place il me semble qu'il y a possibilité de prendre des chambres dans le gite vu la feuille d'inscription et j'essayerai de ne pas oublier la malette magique !!!!
pour David désolé de plus je prends tous les loups !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui samos, le chalet est sur place ! Stake-out et départ au même endroit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions closes !

Il neige dans les Pyrénées et il neigera toute la semaine au Pays Basque...des conditions idéales pour la Rando avec sans doute des températures négatives pour le week end prochain.

A la semaine prochaine pour ceux qui viennent !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Pour ceux qui viennent, histoire de les faire baver, une tite vidéo du week end précédent que j'avais mis en début de semaine sur mon site !

Very Happy



Pour ceux qui viennent pas surtout

Dommage que ça soit si loin (et que j'ai plus de vrai chien de tête pour la neige)

J'espère que tu avais mis tes semelles de début de saison avec les plaques de goudron au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Otxoa a écrit:
Pour ceux qui viennent, histoire de les faire baver, une tite vidéo du week end précédent que j'avais mis en début de semaine sur mon site !

Very Happy



Pour ceux qui viennent pas surtout

Dommage que ça soit si loin (et que j'ai plus de vrai chien de tête pour la neige)

J'espère que tu avais mis tes semelles de début de saison avec les plaques de goudron au départ.


Ben en fait c'est pas sur le départ, mais sur le premier col, le vent ayant formé des congères, et chassait la neige sur des zones...d'où les espèces de vagues à franchir, dans cette zone il y avait 0 cm comme 50 cm !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors beaucoup d'attelage de prévu ,du monde de wtg????
A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
hello alors beaucoup d'attelage de prévu ,du monde de wtg????
A samedi


Y a déja 3 Antarctica's boys, c'est un bon début !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 a écrit:
Je ne connais pas le nombre exact de mushers mais il y aurra 87 chiens
@ce week end
Fred


Bon, déja 33 chiens pour les 3 Antarctica, reste 54 chiens ... ... mais combien de mushers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en prend que 6 j'ai soin pour tes oreilles essaye d'en faire autant pour la nuit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rand'Otxoa 2010, c'est terminé...bientôt les photos de Ptitcruz, pour cela il faudra être patient car il est cette semaine sur Pau.
Un reportage doit également passer sur France3 Aquitaine et France 3 Euskal herri !!!! Je vous ferai signe.
Merci à tous ceux qui ont pu faire le déplacement.
Et un grand merci à ma famille pour le coup de main, malgré leurs péripéties pour monter, sans eux cela aurait été impossible.
Merci également aux Chalets d'Iraty.

Une petite photo faite le dimanche avec mon compact pour vous faire patienter :


A très vite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui, super rando, malheureusement les conditions climatiques incertaines nous avaient contraint d'annuler et ce afin de ne pas faire déplacer les gens inutilement car il n'y avait pas de neige.

Merci à Thierry Narcy et Titia qui ont fait le déplacement, merci à Mathieu et à toute sa famille pour ce beau week-end.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rando, super paysage, malheureusement, visibilité assez réduite le samedi mais mieux le dimanche.
Merci à la Mathieu's family et aux mushers du club.
Quelques photos du Samedi en attendant celles de Ptitcruz (le dimanche, je n'avais pas d'appareil)
Prêt à y retourner en 2011 (en fonction des congés possibles vu que c'est un tout petit peu loin de la maison )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos Thierry.
Content que vous soyez venu, ça m'a fait bien plaisir de vous revoir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 a écrit:






ce sont mes yeux qui se croisent ou l'attelage en face n'est pas dans le même sens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui le retour s'est très bien passé.
Bon on a fait un petit détour par les Hautes Pyrénées (je vous l'avais bien dit qu'on ne prendrait pas le chemin le plus rapide ), nous n'avons donc quitter votre belle région que lundi matin !! Du coup on a fait la route d'un seul trait.
Mais bon voir les copains ça vaut tous les détours du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Ben voui le retour s'est très bien passé.
Bon on a fait un petit détour par les Hautes Pyrénées (je vous l'avais bien dit qu'on ne prendrait pas le chemin le plus rapide ), nous n'avons donc quitter votre belle région que lundi matin !! Du coup on a fait la route d'un seul trait.
Mais bon voir les copains ça vaut tous les détours du monde


Mais Titia...Lème est encore dans les Pyrénées atlantiques...
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, ( moi même coincée pas la saison, déjà qu'elle a ete pas mal raccourci vu le manque de neige du début de saison, il était évident que le travail pour moi était prioritaire), car Mathieu à en effet une famille en or, et l'acceuil toujours chaleureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous passez a cote de la maison et vous vous arrêtez pas..............

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
et vous passez a cote de la maison et vous vous arrêtez pas..............

Evil or Very Mad



Je suis pas sur que le dodge arrive jusqu'à ton portail vu la largeur de votre "avenue" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Titia a écrit:
Ben voui le retour s'est très bien passé.
Bon on a fait un petit détour par les Hautes Pyrénées (je vous l'avais bien dit qu'on ne prendrait pas le chemin le plus rapide ), nous n'avons donc quitter votre belle région que lundi matin !! Du coup on a fait la route d'un seul trait.
Mais bon voir les copains ça vaut tous les détours du monde


Mais Titia...Lème est encore dans les Pyrénées atlantiques...
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, ( moi même coincée pas la saison, déjà qu'elle a ete pas mal raccourci vu le manque de neige du début de saison, il était évident que le travail pour moi était prioritaire), car Mathieu à en effet une famille en or, et l'acceuil toujours chaleureux.


Oups désolée mais la géo et moi on n'est pas copain du tout

jerome b a écrit:
et vous passez a cote de la maison et vous vous arrêtez pas..............



D'ailleurs ça se confirme, je savais même pas qu'on était passer près de Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir reportage sur Rand'Otxoa sur France3 Euskal Herri à 18h44 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir aussi sur France 3 aquitaine 12/13 , à 13min et 53 sec

A noter la confusion du journaliste entre CPSTC et Rand'Otxoa ! Pourtant il avait noté sur son calpin la définition de : CPSTC !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le reportage.. Dommage que j'ai pas pu venir.

En tout cas, j'espère y être à la prochaine édition avec ma petite meute....

Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool surtout l'interview du "Yéti pyrénéen" qu'il avait importé de la région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, comme c'est un yéti, il cause pas souvent aux gens, ce qui peut expliquer ses propos légèrement incohérants, mais je suis sûr qu'il a compris ce qu'il voulait dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...